Ya un nouveau prisonnier qui vient d'arriver dans la cellule d'en face et il a l'air grâce sympa. Durant la pause café, ouais j'appelle çà une pause café maintenant vu que Mikey avait disparu au parloir j'ai remarqué une touffe blonde assise à ma table.
_ Salut ! Moi c'est Takemichi Hanagaki et t'es assis à ma table.
_ Salut, Chifuyu et je vais te laisser la place
Je l'attrape par l'épaule et l'incite à ce rasseoir.
_ T'inquiètes pas pour ça, si tu veux toi et moi on pourrait faire connaissance,j'm'ennuis grave ici tout seul.
C'est faux je ne suis pas tout seul, avec Mikey je ne m'ennuie pas du tout mais j'avais envie de voir de nouvelle tête.
_ T'es nouveau ici ?
_ Ouais...
_ T'es ici pourquoi ?
_ Vole a main armée, j'en ai pour 3 ans max
_ Ouah donc tu sortiras d'ici en un rien de temps alors
En discutant avec Chifuyu je ne vis pas le temps passé et soudainement quelqu'un m'enlaçais le cou se qui me fis sursauter.
_ Takemichou c'est qui ce type à peine j'ai le dos tourné et tu me quittes déjà.
_ Arrête avec tes bêtises
_ Mikey je te présente Chifuyu merci mon nouveau pote et Chifuyu je te présente Mikey.
Ma journée monotone se termina rapidement et je pus enfin retourner dans ma cellule qui contre toute attente était devenu un lieu de paix et un moment d'intimité avec la personne que j'aimais le plus sur cette terre.
VOUS LISEZ
Hors de ces murs (en pause)
Fiksi PenggemarTakemichi Hanagaki, 19 ans est condamnée à 10 ans d'emprisonnement pour un crime qu'il prétend ne pas avoir commis et durant son séjour il fera la rencontre d'un garçon atypique.