Chapitre 19

205 18 3
                                    

De retour dans notre prison favorite, plus presisemment dans la cellule 315 où s'ouvre à nous dans cette belle soirée d'été une scène des plus excitante.
Avec un Mikey couché sur le dos et un Takemichou assis en califourchon sur ce dernier à embrasser ces lèvres comme si sa vie en dépendait.
Mais comment en sont-ils arrivés jusqu'ici ? Pour le savoir revenons environ 30 minutes plus tôt.

_ Ne prononce plus jamais ce nom devant moi stp.

_ Pourquoi ça ?

_ Figure toi que je suis ici en grande partie à cause de se connard .

_ Raconte

_ Mais cette histoire sera pour une autre fois.

Mikey approcha son visage de Take jusqu'à ce que les fronds de ces derniers soient l'un contre l'autre et il lui fit ensuite un petit bisou sur le nez .

_ Mikey ?!...

_ Oui Takemichou

_ Je suis quoi pour toi en réalité ?

_ Plus qu'un ami, plus précieux qu'un frère et toutes les richesses existante hmmmm.....

_ 😑

_ Je dirais la personne que j'ai jamais aimé de cette façon, qui me fait me sentir tout drôle,me fait me sentir pousser des ailes et qui me procure toujours une forte douleur dans mon entre jambe et surtout maintenant.

_ En un mot...

_ Mon amoureux quoi !!!

Et aussitôt Mikey devint tout rouge et se cacha son visage sous son oreiller.

_Sors de là !!!

_ Non !!

_ Tu veux pas connaître ma réponse ?

_Oui et Non

_ Alors sors  !!

_ C'est toujours un non Take !!

_ Ok, j'en ai ma claque sale gamin !

Take l'attrapa brusquement par l'épaule envoyant valser l'oreiller à l'autre bout de la cellule. Ainsi on se retrouve avec la scène du début.

Hors de ces murs (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant