J'étais déjà devant le restaurant à trembler comme une feuille ne sachant rien sur l'identité de mon hôte et de ces intentions.
Bon j'en pouvais vraiment plus de rester dehors donc j'entrai à l'intérieur et montrai ma carte à la réceptionniste cette dernière fit appeller un serveur qui m'enmenai à ma table.
Après avoir attendu environ 5 minutes un jeune homme du même âge que moi, cheveux noirs , tenue chic, lunettes (voir le media) vint s'asseoir à ma table.
_ Ça fait longtemps Takemichou.
_ Mikey... On dirait que tu as beaucoup changé depuis la dernière fois que l'on s'est vu. En plus je me rappelle que de nous deux c'est toi qui avait voulu couper les ponts.
_ J'avais de très bonnes raisons de vouloir couper les ponts avec toi durant cette période...
_ Mais ça n'excuse rien du tout, tu pars comme ça et du jour au lendemain tu viens me voir comme si rien ne c'était jamais passé.
_ Je n'ai jamais dit que j'ai zappé ce moment là de ma vie. J'ai à te parler et c'est très important.
_ Bon... Je suis déjà assez énervé comme ça et je ne pense pas pouvoir te parler avec rationalité dans cet état . Serveur !
_ Oui monsieur
_ Je voudrais une bouteille de vin rouge et le plus fort que vous ayez.
_ Tout de suite monsieur.
10 minutes plus tard il ne rapporta mon vin et je j'espère pouvoir être moins acerbe cette fois après tout moi aussi je suis en tort dans cette histoire et il se pourrait qu'il avait vraiment de très bonnes raisons mais ça j'attends encore de voir.
VOUS LISEZ
Hors de ces murs (en pause)
FanfictionTakemichi Hanagaki, 19 ans est condamnée à 10 ans d'emprisonnement pour un crime qu'il prétend ne pas avoir commis et durant son séjour il fera la rencontre d'un garçon atypique.