Chapitre 9

308 20 0
                                    

Ko_ Bien sûr comment oublié tes loyaux services ?!

G_ J'espère bien

Avec un sourire des plus terrifiant Kokonoe se tourna vers moi.

Ko_ Takemichi je crois que je t'ai trouvé un job très intéressant.

J'en ai ma claque de ces deux trafiquants, qui sait ce qu'ils ont fait pour arriver ici . Je n'attendis pas la fin de se qui me semble être un long monologue. Je me mis à courir de toutes mes forces, cherchant un visage familier qui pourrait me sauver, mais à mon grand dane Inoue me rattrapa facilement.

Il me défonça un peu la gueule bien comme il faut avant de ramené au bercail . Kokonoe m'attrapais fermement par les cheveux avant d'enfin me donner un rôle.

Ko_ Dorénavant tu seras notre livreur et garçon de course. Tu n'es pas content ?

Take_ Très...

J'eu un grand sourire forcé et ça lui fit sourire à son tour. Il lâcha la prise qu'il avait sur mes cheveux . Je me relevais pour partir quand une retint mon épaule.

Ko_ Takemichi, on en a pas encore fini, t'es trop pressée. Nous avons déjà un client pour toi.

Take_ Qui  c'est ?

Ko_  Avant la deuxième pause , on passe tous à la douche, le premier mec qui vient te voir se sera lui . Tu lui donnera ça .

Il me tendit alors deux paquets de drogues un peu plus petit que ma main. N'ayant pas vraiment le choix j'accèdais à sa demande.

Take_ D'accord

In_ Essaye de ne pas te faire choper avec ça par les autres gardes ou sinon tu seras tout seul.

Hors de ces murs (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant