Chapitre 20

198 20 1
                                    

Takemichou rompit le baisé pour prendre un peu d'air, mais Mikey n'était pas de cette avis . En  claquement de doigts les positions s'étaient inversées et maintenant il dominait Takemichi de tout son corps.

Mikey l'embrassa de nouveau et commença à descendre petit à petit dans son cou tout en laissant balader ces mains de part et d'autre du corps de Takemichi.
La chaleur était montée d'un cran quand un élément gênant vint mettre fin à leurs ébats.
C'était un garçon au cheveux noirs, longs et au regard perçant. Keisuke Baji, Mikey ne le détestait pas mais son action avait réussi à lui faire changer d'avis sur lui .

Arrêter en pleine action, qui ne ressentirait pas une certaine frustration et le petit ange Takemichou était bien décidé à l'aider à se changer les idées.

_ Tu feras quoi quand tu sortiras d'ici ?

_ Je sais pas encore... En fait avant que tu le dises je n'y avait vraiment pas pensé.

_ J'me souviens que t'avais parlé brièvement de ta famille, ils sont comment ?

_ Tu sais déjà pour mes frères et ma sœur. Mes parents sont morts et j'ai été élevé par mon grand père.

_ Désolé...

_ Pas besoin de t'excuser, je les ai même pas connu. Bon mon grand père était un ancien chef de la mafia. Mes deux grands frères sont des chez de gang et moi dans tout ça j'ai un peu suivi le mouvement.

_ Alors comment t'as fait pour te retrouver ici ?

_ T'as déjà entendu parler de l'halloween sanglant ?

_ Ouais ça a fait la une des journaux télévisés pendant un bon moment. Une grande bataille de gang avec 3 morts et plus de 20 blessés.

_ Figure toi que celui qui les avaient tué c'était moi.

Hors de ces murs (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant