PDV Takemichi
Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? Je ne suis qu'un étudiant ordinaire qui voulait juste profiter un peu de la vie et voilà que je me retrouve avec un meurtre sur le dos . Avec 10 ans de prison ma vie sera foutue.
PDV extérieur
Un jeune garçon, faux bond avec de beaux yeux bleus fu conduit par les policiers dans un fourgon . L'arrière de ce dernier était rempli de criminels en tout genre. Entre voleur, meurtrier et violeur on y retrouvait ce jeune homme qui n'avait aucunement ça place parmi eux, du moins selon sa version des faits.
Car durant l'enquête tout portait à croire que c'est lui le coupable du meurtre de cette jeune fille, Hinata Tachibana. Le corps retrouvé dans une caisse en métal contenait encore le sang frais de la victime et le suspect #1 était son ex petit ami Takemichi Hanagaki qui l'aurait tué pour se venger. Un vulgaire crime passionnel en somme, mais une autre histoire dont raffolait les médias et c'est ainsi que la vie du jeune garçon a basculé.PDV Takemichi
Arrivé devant les portes du pénitencier le fourgon s'arrêta pour effectuer un petit contrôle avant d'enfin rentrée à l'intérieur. J'avais l'impression que c'était la dernière fois que je pourrais admirer le monde extérieur et j'avais bien raison parce qu'une fois rentrer on nous fin abandonné nos effets personnels . Les gardes nous demandèrent de nous déshabiller ce que l'on fit avant d'entrer dans une grande pièce blanche où nous est balancer un Jet d'eau à la figure.
Ce bain était horrible, à cause de la force du jet j'avais l'impression qu'on me coupait la peau morceau par morceau. On nous donna ensuite nos uniformes avant de passer à la visite médicale.
VOUS LISEZ
Hors de ces murs (en pause)
FanficTakemichi Hanagaki, 19 ans est condamnée à 10 ans d'emprisonnement pour un crime qu'il prétend ne pas avoir commis et durant son séjour il fera la rencontre d'un garçon atypique.