Chapitre 18

217 19 2
                                    

Dans un parking à l'abri des regards, la jeune femme attendait impatiemment dans le froid. Puis on entendit des bruits des pas qui vinrent rompre le silence pesant de ce lieu.

_ Tu m'as fais attendre Kisaki.

_ Qu'est-ce que tu veux que je te dises j'ai un emploi du temps très chargé.

_ Mais pour me donner un gosse t'étais pas très occupé on dirait.

_ Quoi ?!

_ Comme tu viens de l'entendre, je porte ton gosse dans mon ventre actuellement.

_ J'en veux pas

_Comment ça t'en veux pas ? C'est ton enfant aussi !

_ J'ai l'impression que tu t'ai des films durant ces quelques mois passés ensemble. Je vais te le dire clairement cette fois, va te faire foutre toi et ton gosse de merde mon mode de vie ne me permettra jamais d'avoir une vie normale dont je n'ai aucune envie d'ailleurs.
La prochaine fois que j'en entend parler,j'te bute .

_ C'est très claire alors connards, je crois qu'on a plus rien à se dire . En tout cas va pourrir en enfer Tetta Kisaki.

La jeune fille tourna le dos à cet homme qu'elle considérait désormais comme un incapable et rentra chez elle.

_ T'étais passé où Hinata, j'me suis fait un sang d'ancre pour toi.

_ Il fallait vraiment pas Takemichi.

Le jeune homme s'approcha pour l'embrasser mais elle se décala prétextant la fatigue avant de s'enfermer dans la chambre.

3 mois plus tard

PDV Hinata

Mon ventre grossit a vu d'œil et merci seigneur de m'avoir donné un mec complètement con. Vous vous demandez sûrement pourquoi je l'envoie pas au fond des chiottes ? C'est très simple j'ai beau être exécrable parfois mais je n'aurai jamais le cœur de tuer cette vie en moi, d'ôter la vie à mon propre enfant et c'est pour ça que je vais tout faire endosser à Takemichi, lui laisser le gosse et partir très loin d'ici avec Akkoun.

PDV extérieur

Le soir était venu et Hinata avait fait passer pour une fois à Takemichi une journée de rêve, mais la vérité va bientôt éclater autour de se vingt-quatrième épisode de Blue Lock.

_ Takemichi

_Oui mon amour

_ Tu m'aimes ?

_ Bien sûr

_ Si je te dis que je suis enceinte de ton enfant et celui va bientôt faire 5 mois, tu ne me haïras pas ?

_ Bien sûr que non, attend pose... T'es enceinte ?

_ Oui imbécile et de TOI en plus .

Takemichi se tapa alors un fou rire, tellement flippant qu'Hinata pensais qu'elle avait à faire avec un autre homme.

_ J'ai vraiment l'impression que tu me prends pour un con Hinata.

Hors de ces murs (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant