Chapitre 17

211 19 1
                                    

PDV Mikey

Depuis le jour de la visite Takemichou n'est plus comme avant. En plus de tout le temps le  voir coller à moi , il fait des cauchemars chaque nuit et parfois il passe des nuits blanches. Je m'inquiète pour lui . Mais même si je demande ce qui ne va pas il va juste esquiver le sujet.

_ Bon j'en peux plus

_ De quoi ?

_ Takemichi...!

_Hmmm...

_ Dis moi ce que ne va pas réellement.

On était dans nos cellules avant l'heure du couvre feu , Takemichi vint alors s'assoir à côté de moi et calla son corps contre le mien  .

_ Le jour de la visite...Mon "meilleur pote" s'est suicidé devant moi . Après ça j'ai eu un déferlement de souvenirs et j'ai découvert pourquoi je suis ici.

_Raconte et pourquoi tu fais les guillemets ?

_ Ok, laisse moi finir maintenant. J'étais en couple depuis longtemps avec une certaine Hinata . Elle avait un visage de sainte et j'avais toute confiance en elle, sauf que du jour au lendemain elle m'annonce qu'elle est enceinte de moi alors qu'en fait je ne l'ai jamais touché.
J'ai rompu avec elle et deux mois plus tard elle était retrouver morte et moi le tueur.

_ Et se meilleur ami alors ?

_ Sûrement le père de l'enfant au fait tu connais Tetta Kisaki ?

À l'entente de ce nom, mon corps tout entier se redit et Takemichou l'avais bien remarqué et il changea aussitôt de sujet.

Hors de ces murs (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant