Chapitre 7

273 16 1
                                    

Le troisième gars s'apprêtait à frapper le dénommé Kokonoe quand celui au cheveux blond lui assigna un coup dans le ventre. Très bien placé en tout cas . J'voulais vraiment pas me retrouver à sa place.

Le gars à la tête de souris profita du gars par terre pour le tabassé bien comme il faut. Moi je ne savais plus où me mettre. Je voulais à la fois m'enfuir et pleurer devant cette scène horrible.

_ Et ne reviens plus si t'as pas les moyens de me payer !

Il se ramassa lamentablement , ce tenant les côtes avant de ce tirer. Les deux autres portèrent alors leurs regards sur le petit être fragile que je suis.

Ko_ Tiens donc , t'es le petit nouveau

Take_ D'où me connaissez vous ?

Inu_ Après la scène de ce matin t'es devenu plutôt célèbre.

Le dénommé Kokonoe s'approcha de moi et passa son bras autour de mon cou .

Ko_ Soit pas si timide Takemichi , après tout qu'est-ce qu'on pourrait te faire ?

Take_ Me tabassé parce que j'ai vu ce que vous avez fait...?

J'ai dis cette phrase avec un ton peu rassuré et je m'attendais à voir les coups volés, mais à ma grande surprise j'entendis au contraire des ricanements .

Inu_ Il a vraiment cru qu'on allait le frapper ?

Ko_ Dommage on a pas vraiment le droit... Du coup tu veux trainer avec nous ?

Take_ N...

Inu_ Se n'est pas une demande

Take_ Oui 😶

Hors de ces murs (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant