Au moment où il entra ses mains dans mes poches, je savais que j'étais cuit, maintenant je regrette chaque instant de ma vie.
G_ C'est bon tout est clin pour lui
Quoi ? Comment ça ? Ce garde, il est aveugle ou juste perverti jusqu'à la moelle. Ça m'arrange de toute façon, je m'apprêtais à partir quand il me regarda droit dans les yeux en chuchotant à mon oreille .
G_ Tu as une dette envers moi .
Son sourire semblait être celui d'un ange quand il se décolla de moi pour me laisser rejoindre les vestiaires. Une fois arrivé j'avais vraiment pas envie de me déshabiller devant tout ces gars.
Mi_ Arrête de faire ta prude
Take_Rahhhh! Mets une serviette au moins espèce de gros pervers dégueulasse !
Bon je dis ça mais son corps est vachement bien bâti. Revenons à l'essentiel, je me dirigeais vers la douche et commençais à prendre la douche de la délivrance quand je sentis un corps se coller à moi .
??_ La marchandise
Take_Tiens maintenant va t'en !
??_ J'me souviens que Koko m'avais parlé d'un certain bonus,je présume que c'est toi .
PDV Mikey
La douche c'est le moment que je préfère de loin dans cette prison. L'eau fraîche coulait sur mon corps et j'avais l'impression d'être libre pendant un moment. Mais des petits cris étouffés venait troubler ma paix intérieure.
Je décide alors de ne plus y faire attention, après tout c'est pas la première fois qu'ils le font sous la douche et ça se termine le plus souvent comme ça .
Ne pouvant plus supporter ce massacre, je pris ma serviette et sorti de la douche.
VOUS LISEZ
Hors de ces murs (en pause)
Hayran KurguTakemichi Hanagaki, 19 ans est condamnée à 10 ans d'emprisonnement pour un crime qu'il prétend ne pas avoir commis et durant son séjour il fera la rencontre d'un garçon atypique.