En me promenant dans les rues guettant le moindre physique qui correspondrait à mon idéal quand mon attention se porta sur un panneau publicitaire et l'icône n'était autre que Mikey ? Depuis quand celui là est devenu mannequin ? Je regarde à gauche puis à droite, je fis un tour sur moi-même et partout il y avait ses photos.
J'en avais le tournis à force mais une chose que j'avais remarqué c'était que sa cicatrice avait disparu d'un côté j'étais content parce que son beau visage restera sans aucune imperfection mais de l'autre je me sentais un peu stupide car la crise de colère et de panique que j'avais fais ce jour là m'a éloigné définitivement de lui.
En continuant ma route je croisai un groupe de 3 garçons me semblant fort apathique mais sans réfléchir une seconde je couru vers eux.
_ Bonjour, accepteriez vous de devenir les mannequins pour un défilé de mode.
_ Quoi ??
_ C'est quoi comme arnaque encore ?
_ Partenaire ?
_ Hein ? Chifuyu et le gardien et...et...
_ Kazutora
_ Ça fait super longtemps qu'on s'est pas vu Take !
_ Ouais t'as raison
On se réunit alors dans un café non loin de là pour discuter un peu.
_ Du coup tu deviens quoi Take ?
_ Je suis styliste et designer c'est pour ça que j'avais besoin de quelqu'un qui pourrait porter mes créations et vous trois correspondez parfaitement à mes critères et toi Chifuyu ?
_ Tu connais la chaîne de restauration Shiba ?
_ Bien sûr
_ J'y travaille comme serveur
On discuta un moment et j'en appris un peu plus sur la vie de mon meilleur ami. Après sa sortie de prison il est directement aller vivre avec Baji, très beau couple en passant. Puis il a cherché du taff dans une animalerie c'est là qu'il a rencontré Kazutora qui était visiblement un pote de Baji et de fil en aiguille les trois sont devenus inséparables. Après ça il avait réussi à trouver un poste de serveur dans l'un des meilleurs restaurants de la ville.
_ Et donc vous acceptez ma proposition ?
Kazu_ Oui ça fera une truc en plus dans mon CV
Chifu_ Si c'est toi je suis partant Take !
Baji_ Ok
Après avoir échangé nos numéros je cours chez moi pour espérer finir mon travail dans les temps.
VOUS LISEZ
Hors de ces murs (en pause)
FanfictionTakemichi Hanagaki, 19 ans est condamnée à 10 ans d'emprisonnement pour un crime qu'il prétend ne pas avoir commis et durant son séjour il fera la rencontre d'un garçon atypique.