𝙿𝚘𝚞𝚛 𝚖𝚘𝚒, 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚟𝚘𝚞𝚜, 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚎𝚕𝚕𝚎𝚜.
𝙿𝚘𝚞𝚛 𝚎𝚞𝚡, 𝚖𝚎𝚜 𝚊𝚖𝚘𝚞𝚛𝚜.
𝙹'𝚎𝚜𝚙𝚎̀𝚛𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚌𝚘𝚖𝚙𝚛𝚎𝚗𝚍𝚛𝚎𝚣 𝚕𝚎 𝚛𝚎𝚜𝚜𝚎𝚗𝚝𝚒, 𝚍𝚎 𝚖𝚘𝚗 𝚌𝚘𝚎𝚞𝚛 𝚊𝚜𝚜𝚊𝚒𝚕𝚕𝚒.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cette histoire porteras sur le thème des regrets, des remords, de la confiance en soi et tout ce qui touche à la perception de soi et envers autrui.
Je n'oublie pas le thème de l'amitié et de la famille qui reste important dans toute l'histoire.
Que ce soit dans les mondes fictif ou réaliste, je pense qu'il est important de ne pas oublier ces personnes qui ont un impact majeur dans notre vie.
Quelques soit les rencontres que nous ferons, elles nous apportent quelque chose.
Une leçon, une histoire.
Des souvenirs, des rires.
Des petits moments précieux qu'on ne cesse d'apprécier.Peu importe la fin de ces rencontres. Quels soit amicales, familiale ou amoureuse.
Elles nous apportent tous quelque chose. Même les fins les plus douloureuses et traumatisantes. Même les fins que nous voudrions oublier.
Chaque personne rencontré à son importance dans le développement de soi. Nous en tirons des leçons et une perception différente qui nous permettent de grandir.
Et de voir la vie, l'amour et l'amitié sous un autre angle.
L'amour. Il en sera question évidement.
________________________
𝖤𝗑𝖼𝗎𝗌𝖾𝗓 𝗆𝗈𝗂 𝖽'𝖺𝗏𝖺𝗇𝖼𝖾 𝗌𝗂 𝖼𝖾𝗋𝗍𝖺𝗂𝗇𝗌 𝗆𝗈𝗆𝖾𝗇𝗍𝗌 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗋𝖺𝗉𝗉𝖾𝗅𝗅𝖾𝗇𝗍 𝖽𝖾 𝗆𝖺𝗎𝗏𝖺𝗂𝗌 𝗈𝗎 𝖽𝖾 𝖻𝗈𝗇𝗌 𝗌𝗈𝗎𝗏𝖾𝗇𝗂𝗋𝗌, 𝗊𝗎𝖾 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝖺𝗎𝗋𝗂𝖾𝗓 𝗏𝗈𝗎𝗅𝗎 𝗋𝖾𝖿𝗈𝗎𝗅𝖾𝗋 𝖺𝗎 𝖿𝗈𝗇𝖽 𝖽𝖾 𝗏𝗈𝗎𝗌.
𝖭𝗈𝗋𝗆𝖺𝗅𝖾𝗆𝖾𝗇𝗍, 𝗂𝗅 𝗇'𝗒 𝖺 𝗉𝖺𝗌 𝖻𝖾𝗌𝗈𝗂𝗇 𝖽𝖾 𝗆𝗈𝗎𝖼𝗁𝗈𝗂𝗋 𝖼𝖺𝗋 𝗃𝖾 𝗇𝖾 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗍𝖾 𝗉𝖺𝗌 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝖿𝖺𝗂𝗋𝖾 𝗉𝗅𝖾𝗎𝗋𝖾𝗋, 𝖽𝗈𝗇𝖼 𝗅𝗂𝗌𝖾𝗓 𝖼𝖾𝗍𝗍𝖾 𝗁𝗂𝗌𝗍𝗈𝗂𝗋𝖾 𝗌𝖺𝗇𝗌 𝗍𝗋𝗈𝗉 𝖽𝖾 𝖼𝗋𝖺𝗂𝗇𝗍𝖾.
𝖤𝗇𝖿𝗂𝗇. 𝖩𝖾 𝖼𝗋𝗈𝗂𝗌...
𝖩'𝖾𝗌𝗌𝖺𝗂𝖾 𝖽'𝖾́𝗏𝗂𝗍𝖾𝗋 𝗅𝖾𝗌 𝗂𝗇𝖼𝗈𝗁𝖾́𝗋𝖾𝗇𝖼𝖾 𝖾𝗍 𝗅𝖾𝗌 𝖿𝖺𝗎𝗍𝖾𝗌 𝖽'𝗈𝗋𝗍𝗁𝗈𝗀𝗋𝖺𝗉𝗁𝖾𝗌, 𝖽𝗈𝗇𝖼 𝗃'𝖾𝗌𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝗇𝖾 𝗉𝖺𝗌 𝗍𝗋𝗈𝗉 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝖿𝖺𝗂𝗋𝖾 𝖿𝗋𝗈𝗇𝖼𝖾𝗋 𝗅𝖾𝗌 𝗌𝗈𝗎𝗋𝖼𝗂𝗅𝗌 𝖽𝖾𝗏𝖺𝗇𝗍 𝗎𝗇𝖾 𝖽𝖾𝗌 𝖽𝖾𝗎𝗑 𝗌𝗂𝗍𝗎𝖺𝗍𝗂𝗈𝗇𝗌.
𝖬𝗂𝗌 𝖺̀ 𝗉𝖺𝗋𝗍 𝖼𝖾𝗅𝖺, 𝗃'𝖾𝗌𝗉𝖾̀𝗋𝖾 𝗊𝗎'𝖾𝗅𝗅𝖾 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗉𝗅𝖺𝗂𝗋𝖺, 𝗌𝖺𝗇𝗌 𝗍𝗋𝗈𝗉 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗋𝖾𝗍𝗈𝗎𝗋𝗇𝖾𝗋 𝗅𝖾 𝖼𝗈𝖾𝗎𝗋.
________________________
Je vous envoie alors mon amour, ma vulnérabilité, mes émotions et mes sentiments dans ses pages.
Et je vous envoie tout mon courage dans les jours et années à venir.
Vous allez y arriver et réussir même si vous pensez que tout est perdue.Ayez foi en vous, et n'oubliez pas qu'il y a au moins une personne sur Terre (même plusieurs) qui vous aiment pour ce que vous êtes.
Pour qui vous êtes; car vous avez de la valeur.
Vous êtes des personnes inestimables qui mérite tout l'amour et la gratitude qui soit !
Sur ceux, bonne lecture à vous. 🫶🏽
VOUS LISEZ
Lost Feelings
RomancePour toute celles et ceux qui ont connu l'amour sous son mauvais jour mais aussi à son paroxysme. Cette histoire vous conviendra peut-être. Plongez-vous au fin fond de cette histoire et ressortez s'y au mieux.