(xo, kitty)
REINE DE LA SOIRÉE
JASMYN GRIMAÇA en voyant son ami mettre une nouvelle couche de crème hydratante.
— Je me demande vraiment ce que les filles te trouvent, fit-elle.
— Elles aiment les garçons qui prennent soin d'eux. Je suis sûr que t'aimes ça au fond.
Elle haussa les épaules avant de sortir de la salle de bain pour se préparer un café.
— Un café ? demanda-t-elle à l'égard de son ami.
— Ouais, vas-y.
La porte de la pièce du dortoir des garçons s'ouvrît sur Kitty. Elle était assez petite par rapport à Jasmyn. Jasmyn était brune, elle avait les cheveux longs. Elle s'habillait élégamment et Min Ho aimait bien lui rappeler à quel point tout lui allait à merveille.
— Tu prépares des cafés ? demanda l'américaine en s'asseyant sur une des chaises hautes.
— On ne peut rien te cacher. Je t'en fais un ?
— Pourquoi pas.
Jasmyn sortit aussitôt une troisième tasse.
— Dae est dans le coin ?
— Je crois qu'il est parti avec Yuri tout à l'heure ! s'exclama Min Ho depuis la salle de bain.
Ce dernier sortit de la salle de bain, bien apprêté dans son uniforme de KISS.
— Quel beau garçon. Là, je comprends pourquoi les filles craquent sur toi, ajouta Jasmyn.
Il la regarda d'un air narquois avant d'attraper sa paire de chaussures.
— Vous allez où ? demanda Kitty, sa tasse en main.
— Min Ho descend rejoindre des amis et moi, j'ai prévu de rejoindre des copines aussi. Tu veux venir ?
— Non, je vais aller voir professeur Alex. Mais merci pour l'invit'.
Puis, elle repartit aussi vite qu'elle était arrivée dans la pièce. Une fois qu'elle fut partie, Jasmyn lava les trois tasses.
— Sache que je ne ferai pas ta vaisselle jusqu'à la fin du semestre, déclara-t-elle en s'asseyant à côté de lui, afin d'enfiler à son tour ses chaussures.
— Je note.
— Et t'as l'audace de ne pas me remercier, en plus ?
Il pouffa de rire avant de se lever.
— Jasmyn, ne change jamais.
Elle lui adressa un sourire sincère.
— Ce n'était pas dans mes plans.
VOUS LISEZ
𝐎𝐍𝐄 𝐒𝐇𝐎𝐓
FanfictionIci, vous trouverez plein de one shot sur des célébrités ou des personnages de films/séries ; vous trouverez sûrement votre bonheur à l'intérieur :)