002 . billy loomis

1.7K 28 2
                                    

SOIRÉE ENSANGLANTÉE

ELSIE CUNNINGHAM était une fille discrète

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ELSIE CUNNINGHAM était une fille discrète. Elle faisait rarement parler d'elle. Elle ne faisait pas facilement confiance, elle préférait se tenir loin des ragots et des gens qui pourraient parler sur son dos.

Ainsi, elle avait un petit groupe d'amis à qui elle donnait toute sa confiance. Elle avait passé sa vie a essayé de trouver des fréquentations saines après avoir traîné avec des gens mauvais pour elle. Et elle avait rencontré Tatum Riley, qui lui avait présenté tout le reste du groupe.

Avoir un petit-ami était une chose qu'elle avait mis de côté jusqu'à ce qu'elle rencontre Billy Loomis. Elle était tombée très vite amoureuse mais ne lui avait jamais avoué. Il devait se douter qu'elle n'était pas totalement indifférente à son égard.

Ce soir, elle, son groupe et quelques personnes du lycée allaient fêter chez Stuart Macher la suspension des cours. En effet, un tueur en série traînait dans les parages, et Sidney Prescott en faisait les frais. Elsie essayait souvent de la réconforter mais elle ne pouvait pas comprendre ce qu'elle traversait.

Pour Elsie, tout le monde pouvait être le coupable. Mais elle faisait tellement confiance à son petit groupe qu'elle n'arrivait pas à les accuser. Sidney avait des soupçons quant à Billy. Il avait des comportements étranges.

Elsie entra à l'intérieur de la maison, suivie de Tatum. Sidney resta un peu avec Stu. Elsie lui avait suggéré sur le chemin de décompresser pendant cette soirée, qu'elle ne risquait rien ici. Alors elle allait essayer de suivre les conseils de son amie.

Elsie salua Stu avant de retrouver Randy Meeks dans le salon. Ils se checkèrent avec un grand sourire aux lèvres.

  Ils s'assirent sur le canapé.

  — Ce soir, c'est décidé, je vais tout avouer à Billy, déclara la jeune femme avec détermination.

  Randy était le seul à connaître la vérité. Enfin, à l'avoir connu de la propre bouche de la jeune femme. Elle lui dédiait encore plus de confiance qu'à n'importe qui. Elle savait qu'il ne dévoilerait pas à n'importe qui ses secrets.

  — Sérieux ? T'es sûre de ton choix ?

  — Je ne devrais pas ? interrogea-t-elle.

  — Si, fonce ! Tu devrais même lui dire dès qu'il arrivera. Il ne devrait pas tarder, ajouta-t-il après une courte pause.

  Elsie le remercia avant de se lever.

  — Tu vas y arriver ! s'exclama Randy, sans aucune discrétion.

  Quelques têtes se tournèrent vers eux, faisant rougir la brune au passage. Randy l'aimait, mais ne lui ferait jamais savoir.

  Elle avança vers la porte d'entrée.

𝐎𝐍𝐄 𝐒𝐇𝐎𝐓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant