LA NOUVELLE KINÉ
— BARCELONE
2023GISÈLE COMMENÇAIT aujourd'hui son travail de kiné au sein du FC Barcelone. Il s'agissait d'un des plus beaux jours de sa vie. Un jour qu'elle avait attendu pendant de longues semaines. Un job dont elle avait rêvé pendant de longues années.
C'était l'accomplissement de sa vie.
Gigi s'installa dans son cabinet. Pour l'instant, il était vide et tristounet. Elle était déjà impatiente de pouvoir le remplir de vie et de couleurs.
Gigi était une fille joviale, toujours de bonne humeur. Elle propageait de la luminosité autour d'elle, sans en attendre en retour. Parfois, c'était compliqué de mettre de la couleur autour de soi et de ne pas en recevoir, mais elle avait l'habitude de cette vie. Elle se contentait de ce qu'elle avait et se sentait déjà reconnaissante.
Elle s'assît sur sa chaise de bureau et soupira. Enfin, elle y était. Elle sentait qu'elle était pleinement à sa place ici. En regardant les quatre murs qui l'entouraient, elle se sentait bien.
Quatre tocs se firent entendre à la porte. Surprise, elle se leva de sa chaise et se dirigea vers la porte. Pourtant, un des membres du staff lui avait dit qu'elle ne recevrait aucun visiteur avant seize heures. Il était seulement quatorze heures.
Derrière la porte, elle trouva un joueur du club. Il était habillé de sa tenue d'entraînement. Les joueurs étaient en effet en entraînement avant leur match du lendemain.
— Bonjour, commença-t-elle, un grand sourire aux lèvres. Comment je peux vous aider ?
Elle se décala pour laisser le joueur entrer dans le cabinet médical. Il s'exécuta.
— En fait, le coach m'a conseillé de venir vous voir. Je me suis fait mal à la jambe et il m'a dit que vous pourriez faire quelque chose pour moi.
— Alors je vous laisse vous installer sur la table d'auscultation.
Le joueur s'exécuta. Il sourit toujours à Gigi.
— Vous êtes mon premier patient.
— Quel honneur, répondit-il.
— Quel est votre nom ?
— Fermin. Fermin Lopez.
Gigi lui tendit sa main, qu'il serra.
— Pourrais-je avoir le vôtre aussi ?
— Gisèle de Palma.
— Beau prénom.
Elle le gratifia d'un sourire de remerciement. Puis, elle s'attela à sa tâche. Elle fit quelques exercices avec les jambes du joueur afin d'avoir le verdict.
VOUS LISEZ
𝐎𝐍𝐄 𝐒𝐇𝐎𝐓
FanfictionIci, vous trouverez plein de one shot sur des célébrités ou des personnages de films/séries ; vous trouverez sûrement votre bonheur à l'intérieur :)