Monaco
15h,Amalia Wilson
Matthew et moi marchions dans la rue, valise à la main direction l'aéroport. Nous étions dans un de nos nombreux voyages d'affaires et je me tenais à son bras, la tête haute, tout en regardant, dédaigneuse, les femmes qui osaient poser leurs yeux sur nous.
Lui riait face à mon attitude de lionne. Je levai un sourcil et, sans lui accorder un regard, je dit alors sur un ton irrité :
- Au fait, tu avais regardé les papiers que j'avais posé sur le bureau, avant de les ranger ?
Matthew posa ses yeux noisette sur moi avec un désintérêt évident et me répondit avec insolence :
- Non. J'aurais dû ?
Je fronçai les sourcils et le regardai à mon tour, le défiant :
-Ce sont des dossiers importants ou même des invitations à divers soirées tout autant importantes.
Il maintenait fermement notre contact visuel et me rétorqua sur le même ton :
- Et ? Tu comptes me punir si je ne les lis pas ?
Je tint encore un bref instant avant de détourner mon regard du sien. Je savais parfaitement que lorsqu'il agissait de la sorte, cela signifiait qu'il ne souhaitait pas en parler et il en profitait pour me tester.Je faisais mieux de ne taire. De toute façon c'était la réaction qu'il désirait.
Cela allait bientôt faire deux mois que j'étais rentrée à la maison.
Deux mois que la vie avait comme qui dirait "repris son cours".Matthew avait de nombreux voyages d'affaires, comme aujourd'hui, je l'accompagnai partout où il allait et en profitais pour redécouvrir des lieux, et pays dont j'avais oublié l'apparence.
Cette semaine, la France et la principauté de Monaco furent nos destinations.
Mon copain avait quelques affaires à régler, certaines au compte de mon frère, d'autres pour son père.
À vrai dire il ne me tenait pas réellement au courant de ce qu'il faisait, et cela m'intéresserait peu, voir pas. J'étais beaucoup trop obstinée à retrouver ma mémoire pour m'occuper d'autres choses.
Alors que le soleil nous offrait un sublime ensoleillement, nous disions au revoir à la French Riviera depuis l'avion qui nous mènerai à New York.
Bientôt nous rentrions au Etats Unis afin d'assister au repas de célébration des cinquante ans de l'entreprise où Matthew effectuera un stage d'après une proposition du PDG.
•••
Appartement de Matthew,
USA
Les heures de décalage avaient l'effet d'un poids dans ma tête, je ressentais une douleur sourde aux niveaux des tempes et j'appliquai alors mon huile essentielle contre les migraines.Jusque là cela avait bien marché.
Alors que Matthew défaisait sa valise et rangeait ses vêtements dans le dressing, je me trouvais dans la chambre, assise sur le lit et regardait les nouvelles du mondes à travers les réseaux sociaux.
Soudain, tandis qu'une influenceuse présentait la nouvelle collection de Dior, je reçus un appel. Reconnaissant le numéro je décrochai :
- Allô ?
VOUS LISEZ
Toi, moi et le reste du monde
RomanceAmy et Léo se sont promis un soir d'été de s'aimer pour toujours, en vers et contre tous, et leur promesse prit un tout autre sens quand un lourd secret est révélé sur la famille d'Amy. Les deux âmes sœurs vont devoir lutter contre le destin semé d...