°• Bonjour à tous c'est Rose 🌹! °•
J'interromps votre lecteur pour vous prévenir :
Tm&lrdm est une fiction sortie tout droit de mon imagination, 📝💭Elle n'en reste pas moins porteur de thématiques qui pourrait choquer les plus jeunes, donc je tient à conseiller à toute personnes sensibles de s'abstenir.
°• Merci beaucoup à tous °•Dans le chapitre précédent, on apprend que
Amy a disparue, Elly rejoins Léo
alors que Cameron se trouvait chez elle
après une nuit passée ensemble.Charlottesville,Virginia
Commissariat
05h30Léo
Les officiers grouillaient de partout comme des abeilles dans une ruche. Mes yeux les percevaient de manière si lointaine et flou...
Sous l'effet du choc...
Je levais la tête et la lumière agressive blanche du poste de police me rappelais l'accident.
Tout est encore frais dans ma tête :
Le calme dans la voiture avant, Amy qui dormait paisiblement, moi somnolant, pensant à la plage et au coucher du soleil.
Et puis d'un coup les fares en face qui nous fonçaient dessus, le volant que je tournais pour éviter la voiture, ma tête qui frappait violemment le volant, je perdais connaissance...
À mon réveil, plus aucune trace d'Amy, à part du sang...
Beaucoup de sang...
Mais aucun corps.
Le sang trouvé était entrain d'être analysé. Mais mon esprit ne pouvait effacer l'évidence que ce soit le sien.
Le cliquetis des bracelets d'Elly, me délivrèrent de cette affreuse vision. Elle était à mes côtés, elle ne disait rien non plus. Le regard dans le vague, seul son poignet tremblait frénétiquement. Ne montrant ainsi qu'une infime partie de la peur qu'elle ressentait.
Elle m'avait rejoint environ 30 min après mon réveil, et nous avions cherché pendant près d'une heure Amy, ou du moins quelque-chose qui lui appartienne.
Mais rien...
Hormis le sang...
Le sang... Le sang... Le sang
Cette image ne voulait plus quitter mon esprit. Je prenais ma tête dans mes mains et me courbais de sorte à avoir ma tête entre mes genoux.
Le poids de l'accident me pesait sur le coeur et les poumons, je peinai à respirer et pour une fois depuis très longtemps, mes yeux s'humidifiaient et des larmes roulèrent sur mes joues avant de s'écraser sur le sol.
Je me sentais trembler légèrement quand une main chaleureuse et douce vint se poser sur mon dos et me caresser tendrement.
Mes tremblements s'appaisaient, ma respiration se calmait également mais l'image subsistait. Je reprenais le contrôle de mes palpitations cardiaques et relevai la tête vers celle qui m'avait réconforté :
À ma droite, se trouvait ma mère, souriant faiblement, les cheveux attachés lâchement, vêtue d'un pantalon élégant noire et d'une longue veste beige.
VOUS LISEZ
Toi, moi et le reste du monde
Roman d'amourAmy et Léo se sont promis un soir d'été de s'aimer pour toujours, en vers et contre tous, et leur promesse prit un tout autre sens quand un lourd secret est révélé sur la famille d'Amy. Les deux âmes sœurs vont devoir lutter contre le destin semé d...