Liberia

35 5 6
                                    

Sur la route pour Charlottesville
23h

Roy Wilson

Je suis sur l'autoroute depuis plus de vingt minutes et je songe à ma sœur.

Amalia.

Ou devrais-je dire Libéria.

Elle a refusé catégoriquement ma proposition. Je n'ai donc pas eut d'autres choix que d'agir.
Pour le bien de nos affaires j'avais dû effacer sa mémoire.

"Je n'avais pas eut le choix"

Cette phrase sonnai encore fausse dans ma tête.

Je savais que je mentait. Et bien que je justifie mes actes par cette formule magique, je ne ressens en réalité aucun remords.

Malgré moi, un sourire se forme sur mon visage. Je ne comprends pas pourquoi je trouve cela autant jouissif, autant palpitant ?
Au rythme de mon coeur qui bat, mon cerveau m'accable de questions :

Amalia va-t-elle réussir à s'enfuir ?
Ses amis la trouveront elle ?

Boum boum

Est ce que quelqu'un va découvrir le centre et le projet ?

Boum boum

Quand, le fils du grand John Hartley, allait il refaire son apparition ?
Et est-ce que notre prochaine altercation serait aussi, voir, plus sanglante que la dernière fois ?

Boum boum

Toute ces questions m'excitent. Tant de suspens, de risque ! Mon coeur bat de plus en plus vite et toute mon âme s'engage dans cette poussée d'adrénaline !  :

Liberia en était le sujet principal.
Et je ne voulais pas la voir souffrir.

C'était pour cela que j'aurai préféré la voir me rejoindre de son plein gré.

Pourquoi est ce que tu me compliques la vie hein chère petite sœur ?

Mon esprit divaguait alors vers mes propres souvenirs.
Plus précisément sur notre oncle maternel :

Howard Fox.

Il avait été, de son vivant, un parfait exemple de l'agent double :
Derrière son apparence de "gentil tonton", il jouait dans nos affaires, un rôle crucial. Il avait été le détenteur des savoirs scientifiques qui nous avait permis de modifier la drogue en vrai vaccin d'amnésie !

Mais la vérité était assez complexe.

Il faut tout d'abord savoir qu'au début de Health House, le centre visait à accueillir des aliénés et prisonniers sur les quels ont été effectué des vaccins et expériences dans le but de développer de nouvelles armes chimiques durant la guerre opposant les États-Unis à l'Urss.

À l'origine, mes grands-pères (maternel et paternel), Hanks Fox et Garret Wilson étaient les propriétaires du centre.

Quand leurs enfants respectifs furent en âges de reprendre ce qu'ils avaient commencé, Hanks Fox et Garret Wilson décidèrent de les marier et de leur laisser Health House.

Toi, moi et le reste du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant