Nos connaissances sont limitées. Mais la connaissance d'Allah est illimitée. Vous pourriez penser que vous voulez quelque chose en ce moment, mais Allah sait mieux quand c'est le bon moment pour vous le donner. Peut-être ne vous l'a-t-il pas donné à ce moment-là parce que cela vous ferait plus de mal que de bien. Peut-être voulait-il vous tester et si vous aviez été patient avec le test, il vous aurait récompensé avec quelque chose de mieux. Seul Allah sait. #TrustAllah"Un jour, votre cœur s'arrêtera de battre et vous vous réveillerez dans l'obscurité de la tombe et aucun de vos plans ou peurs futurs n'aura d'importance. Tout ce qui comptera, c'est comment vous avez vécu.
Lorsque vous regrettez vos péchés, que vous vous sentez triste de les avoir commis et que vous ressentez de la douleur lorsque vous vous en souvenez, ce sont des signes de foi et de repentance sincère. Cependant, après vous être repenti, Satan vous fera douter de la Miséricorde du Tout-Puissant. Ne désespérez pas. Ne tombez pas dans son piège ! Passez!
— Mufti Ismaïl Menk
"Dans Jannah, il n'y a pas de tristesse, de chagrin, de jalousie, de larmes, de séparation, de dépression, juste du bonheur, pour toujours."
Qu'Allah SWT nous accorde tous Jannah. Ameen
"Ce qui est écrit pour vous est écrit par le plus grand écrivain. Votre présent est meilleur que votre passé, et vous verrez un meilleur avenir à venir. Ne vous inquiétez pas, les choses iront dans la bonne direction. Les beaux jours viendront bientôt.
Si vous vous sentez mal à propos de votre passé, cela signifie que vous êtes sur le point d'être un meilleur musulman Insha'Allah - repentez-vous simplement avec votre cœur et Allah SWT vous pardonnera !
O'Allah, s'il te plaît, pardonne mes péchés passés et futurs, tout ce que j'ai fait en secret et en public Ameen ! 😢
Si votre mari vous convainc de vous cacher des autres et de porter un voile, cela ne signifie pas qu'il ne vous fait pas confiance, au lieu de cela, cela signifie que vous êtes très précieux pour votre mari et qu'il vous aime beaucoup pour qu'il veuille vous sauve ainsi du mauvais œil. Et veut aussi vous sauver du feu de l'enfer, et c'est son devoir de sauver sa femme et ses enfants des choses mauvaises et de l'enfer.
⛔ La fornication est une dette...⚠️
🔊 L’Imam Al-Manaawi rapporte des vers que l’Imam Ash-Shaafi’i a écrit, à propos de la fornication :
«Celui qui fornique avec une femme en payant mille dirham, la fornication sera faite dans sa demeure, avec sa famille sans même payer d’argent.
La fornication est une dette qui si jamais tu la contractes, sera remboursée avec les gens de ta demeure, sache le !»
Ces vers résument à eux seuls une parole très riche prononcée par notre bien aimé Prophète (ﷺ) :
«Un jeune homme est venu voir le Prophète (ﷺ) et lui a dit :
«Permets-moi la fornication.»
Les gens se sont alors retournés et lui ont crié dessus.
Le Prophète (ﷺ) lui dit :
«Approche !»
Il s’approcha, puis il lui dit :
«Assieds-toi.»
Puis il lui dit :
«Voudrais-tu cela pour ta mère ?»
Il dit :
«Non, par Allah qui accepterait cela pour sa mère.»
Il dit :
«Voudrais-tu cela pour ta fille ?»
VOUS LISEZ
Islam notre lumière(nour dine ) 3
SpiritualitéAssalamou anleykoum la oummah . Bismillah Le troisième tome: islam notre lumières (nour dine) 3. En créant cette oeuvre , j'ai voulu assembler tous les rappels et toutes les histoires qui m'ont émus et tout etc. Rappels car le rappel profite aux cr...