#retro_procès en appel : La polygamieNe me tapez pas oh, je suis fragile...c'est copié collé 🥱🥱
1-Ce sujet de la polygamie qui fâche..
2-Rien n'arrive dans la vie de l'homme sans que cela ne soit inscrit dans le livre auprès de Dieu.3-Quand vous craignez quelques choses,
Allah finit par vous éprouver avec cette chose. Libérez vous la tête.
4-Les mauvaises expériences de la polygamie font craindre la polygamie de nos jours.
5-Aucune femme ne souhaite véritablement la polygamie. Souvent certaines n'ont pas le choix.
7-On peut craindre une chose pourtant Allah y a mis un bien énorme dedans pour nous.
8-Certaines femmes se sont retrouvées dans la contrainte à cause d'un coup dur du destin. La veuve avec des enfants.
9-La polygamie n'est pas une mauvaise chose mais ceux qui pratiquent la polygamie de nos jours ne craignent pas Allah. Femme comme homme.
10-Si Allah a écrit que tu auras une coepouse, tu ne pourras jamais empêcher cela.
11-La peur de la polygamie ne nous épargne pas la polygamie.
12-Si un homme décide d'épouser une autre femme, vous ne pourrez pas l'en empêcher..discutez avec vos hommes.
13-Soyez à l'aise de discuter avec vos hommes sur leurs intentions plus tard de vouloir marier une autre.
14-Certains couples évitent le sujet jusqu'à ce que la surprise se présente...
15-Certaines sont près aujourd'hui à vous faire boire beaucoup de "nassidji" afin de vous faire accepter la polygamie.
16-Vous avez une raison légitime de craindre la polygamie à cause des mauvais retours. Tout n'est pas forcément mauvais.
17-Si votre mari craint Allah, laissez le épouser une s'il en manifeste le besoin. Il craint peut-être de tomber dans l'adultère.
18-Je sais que vous n'aimez pas ce sujet mais il faut qu'on lève le tabou de ce sujet en discutant...
19-Certaines femmes préfèrent rester célibataires que d'entrer dans un mariage polygame. C'est un choix mais ne forniquez pas.
20-Certaines femmes préfèrent demander le divorce que de rester avec un homme qui épouse une autre femme...
21-Si les hommes n'epousent pas les femmes au moins deux, certaines femmes resteront célibataires jusqu'à la tombe.
22-Le mariage est une bénédiction, pardonnez sciencez vos petites sœurs sont dehors et veulent un toit..
23-Ton mari veut prendre une seconde à cause de ça toi tu as déménagé chez les charlatans...c'est triste...
24-C'est vrai personne n'aime partager ce qu'il aime. Pardonnez, donnez la chance à vos petites sœurs de quitter la fornication.
25-Je sais qu'aujourd'hui, vous allez tomber sur moi..Allah est mon soutien.
26-Certaines ont dit, je ne vais jamais accepter la polygamie, elles sont décédées. Le mari a pris l'autre...
27-La polygamie cependant ne devrait pas être autorisé à tous les hommes. Toi tu te debrouilles et puis tu vas venir t'embrouiller..
28-Si votre mari a les moyens de prendre une seconde, ne l'empêcher. Demandez à Allah de vous préserver un mal de son projet.
29-Ne dites jamais moi jamais. Allah sait ce qui est bien pour vous, même si vous craignez cette chose.
30-Après ce procès, je sais que je vais dormir à terre ce soir. C'est pas grave. Je me sacrifie pour vous.
31-Quand est vraiment décider à epouser une autre, vous ne pourrez pas l'en empêcher surtout quand il n'a peur de Dieu.
32-Le groupe ci va me mettre dans problème. Ya for...on est déjà né ho.
33-Wallahi certains hommes prennent une seconde tout en vous aimant.
34-Certaines femmes préfèrent un infidèle à un polygame. Craignez Allah..
35-Un célibataire, ko je ne vais jamais accepter un homme marié. Ma chérie, faut t'asseoir un peu encore, on arrive sur toi..
36 -Après ce procès, j'aurai besoin dune délégation pour m'accompagner à la maison. On va aller lui expliquer les choses.
37-Ce n'est parce-que ça n'a pas marché avec maman que ça ne va pas marcher avec toi. Ton mari n'est pas ton papa.
38-Vous là quand je commençais le procès vous étiez 65496. Si vous êtes femmes, une n'a qu'à partir on va voir..
39-N'oubliez pas, si vous craignez la polygamie trop, Allah finira par vous éprouver avec..
40-Si il insiste à prendre une autre, prie pour qu'il soit juste et accepte le décret divin. Ya peut-être un bien pour toi dedans.
41-Vous pouvez détester une chose alors que Dieu y a placé un bien pour vous. Sachez confier vos problèmes à Allah.
42-Si tu maries 2eme femme, je m'en vais avec mes enfants. Ahi quand tu venais là, tu es venue avec enfants..
43-Oui il y a du bien dans la polygamie mais malheureusement les gens ne craignent pas Allah.
44-Dites vous qu'il sera polygame, s'il ne l'est pas al hamdoulillah.
45-Un pauvre qui a eu de l'argent plus tard marie une 2nd épouse ne vous a pas trahi. Il a été raisonnable même..
46-Wallahi ce n'est pas facile d'accepter une coepouse mais si le décret de Dieu, acceptez et demandez son aide
47-La polygamie n'est pas mauvaise mais le fait de coucher avec le mari des autres dehors, ça c'est une bê*tise
48-Devant l'islam, vous ne commettez aucun péché à accepter les avances d'un homme marié pour le mariage.
49-Ko on peut pas aimer deux femmes en même temps. Ahi pourtant ya des femmes mariées qui tombent amoureuses dehors.
50-Oui on peut aimer plusieurs femmes mais pas de la même manière. Vous savez très bien que c'est possible si vous êtes de bonne foi.
51-Vous n'acceptez la polygamie que quand vous tombez amoureuses d'un homme marié ou quand on vous offre des biens.
52-Je ne dis pas que c'est facile la polygamie mais souvent il y a des maux nécessaires..
53-J'assiste à des échanges où les hommes sont prêts à tout pour epouser une autre...malgré certaines pratiques interdites
54-N'ayez pas peur de parler de la polygamie avec monsieur. Dites lui vos craintes...discutez comme des adultes.
55-Sincèrement quand ça ne va pas chez monsieur, il ne doit pas epouser une autre. Il va augmenter ses charges.
56-Préparez vous mentalement à recevoir la nouvelle sinon ça vous surprend vous aurez vraiment mal.
57-Un homme amoureux dehors devient sourd et muet.
58-Certains hommes préparent tout et viennent vous donner la nouvelle à la veille du mariage de la deuxième...😢
59-Il y a souvent plus de peur que de mal dans la polygamie tout simplement parce qu'on parle plus du côté négatif.
60-Wallahi c'est haram de refuser le lit à votre mari parcequil vous a annoncé l'arrivée d'une seconde.
61-Qui fait maraboutage dans polygamie là, c'est pas vous-mêmes ? À cause de quoi même, garçon ?
VOUS LISEZ
Islam notre lumière(nour dine ) 3
SpiritualitéAssalamou anleykoum la oummah . Bismillah Le troisième tome: islam notre lumières (nour dine) 3. En créant cette oeuvre , j'ai voulu assembler tous les rappels et toutes les histoires qui m'ont émus et tout etc. Rappels car le rappel profite aux cr...