Chapitre 1

549 29 3
                                    






m i n t f l a v o r e d.

1












T A L H Y A

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




T A L H Y A


J'adore Iris, mais c'est la dernière fois que je vais à une de ses soirées.

- Pardon !

Je lance un regard noir à la fille qui vient de me bousculer. Elle est tellement perchée qu'elle me sourit et s'en va en se trémoussant de gauche à droite.

Je soupire de désespoir.

Éclatée.

C'est le mot parfait pour décrire cette fête.

Un mélange parfait entre des idiots surexcités qui n'ont pas encore compris, que le prime de l'humour c'est de ne pas en faire trop. Et de skatteurs qui ont décidé d'appliquer leurs réputations de playboy hors pair.

Je grimace en voyant Mathis, le seul skatos de ma classe que je supporte, bloquer une fille contre un mur en lui chuchotant je ne sais quoi.

- Gênant... je murmure.

Évidement je ne critiquerais pas les filles, car malgré le fait qu'il y en a beaucoup avec un comportement discutable. Je ne m'abaisserai pas à détruire mes propres sœurs.

Dans mon coin, près du frigo, j'observe tous les clos portes de mon lycée se livrer à nombres de débauches qu'ils n'assumeront absolument pas le lendemain.

Culottée de ma part de les critiquer alors que je m'isole volontairement.

Enfin volontairement est un grand mot puisque la raison pour laquelle je passe ma soirée seule, est le fait que personne ne m'apprécie dans cette maison.

Mais je préfère penser que c'est volontaire. Ça fait plus classe d'être Blair qui préfère rester seule dans son palais plutôt que de se mélanger à la plèbe.

Je décapsule une cannette de Fanta citron complètement désespérée par mon estomac qui ne connaît apparement pas la notion d'être rempli.

Je me recolle au mur et recommence à boire par petite gorgée. Si au moins Layla ou Inès avaient daigné pointer le bout de leurs nez, je ne me serais pas autant ennuyée.

Mais étant donné que le régime nord-coréen n'a absolument rien à envier à la dictature de leurs mères, je ferme ma bouche et me plaint moi même d'être venue.

Après tout, rien ne m'a obligé à venir. Mais les beaux yeux bleus suppliants d'Iris ont apparement eut raison de moi.

C'était la première fois qu'elle organisait une soirée chez elle. Et pas pour n'importe quelle occasion, mais pour celle de l'arrivé de son frère.
Elle m'avait dit qu'elle ne l'avait pas vu depuis longtemps et pour qu'il ne soit pas trop dépaysé quand il arriverait lundi, elle avait voulu lui faire connaître quelques uns de ses amies dans une petite soirée.

mint flavored Où les histoires vivent. Découvrez maintenant