m i n t f l a v o r e d9
T A L H Y ANael.
Ou plus communément appelé, Vomito.
Honnêtement je préfère largement ce surnom.
Ce sale petit con qui trouve toujours une manière de se défiler à chaque fois qu'on se fait face.
J'ai déjà réfléchi aux services qu'il pouvait effectuer.
Mais aucun n'est assez contraignant pour le donner la satisfaction qui lavera cette humiliation.
Je refuse qu'un énergumène de la sorte ait l'audace de croire, qu'il puisse me nuire sans conséquences.
Plutôt rêver.
- Petit con. je murmure en le voyant bailler avant de reprendre ce qu'il écrivait sur sa feuille.
Les yeux de Mathis se posent sur mon visage alors que je l'imagine déjà ses sourcils épais froncés.
- Quoi ?
Je tourne la tête vers lui.
- Tu parles de qui ? me demande-t-il en chuchotant.
Mes sourcils se froncent automatiquement.
Il veut pas se mêler de ses affaires lui.
Toujours il a les oreilles bien tendus c'est trop !
Déjà qu'il est pas très fut fut, au lieu de s'exercer pour le bac de français à la fin de l'année, il s'intéresse à des trucs qui ne le regarde même pas.
- Mêle toi de tes affaires. je répond sèchement.
Les traits de son visage s'aligne dans une moue froissée tandis qu'il reprend son exercice non sans me lancer des regards vexés.
Sache que je m'en bat la race mec.
Mes yeux s'échouent sur son crâne parsemé de cheveux à ras.
Il aurait jamais du faire sa buzz cut, il ressemble vraiment à un singe comme ça.J'essaie d'ignorer sa coupe de cheveux catastrophique et me replonge dans dans mes exercices.
Ils ne vont pas se faire tout seul.
La sonnerie finit par arriver tandis que je m'étire, fatiguée par cette longue journée.
Aujourd'hui les cours se sont terminés à dix huit heure, j'en peux plus, je suis épuisée !
C'est pas normal de finir si tard, ce sont des horaires de travail ça.
Pas des horaires d'école.- Nique l'éducation nationale. je murmure en coinçant mes cahiers dans mon sac déjà bien remplie.
VOUS LISEZ
mint flavored
Romance"- 𝘾'𝙚𝙨𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙥𝙖𝙧𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙟'𝙖𝙞 𝙙𝙪 𝙢𝙖𝙡 𝙖̀ 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙧𝙚𝙣𝙙𝙧𝙚 𝙡𝙚𝙨 𝙖𝙪𝙩𝙧𝙚𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝙘̧𝙖 𝙫𝙚𝙪𝙩 𝙙𝙞𝙧𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙟𝙚 𝙣𝙚 𝙥𝙚𝙪𝙭 𝙥𝙖𝙨 𝙚̂𝙩𝙧𝙚 𝙗𝙡𝙚𝙨𝙨𝙚́." Où comment Nael et Talhya ont goûté à la saveur mentholé...