m i n t f l a v o r e d6
T A L H Y A- Donc t'as cours à 8h et tu viens à 11h ?
- Orh la ferme tu vas pas t'y mettre toi aussi.
- Non mais Talhya c'est juste t'abuses de fou frère, j'vais pas t'encourager dans tes bêtises !
- Mais bêtise de rien du tout ! C'est juste là, ça m'a cassé les couilles Layla, me soûle pas, ma mère m'a déjà assez embrouillée ce matin. J'ai mes raisons c'est tout.
J'entends Inès souffler alors qu'elle passe enfin sa carte dans la machine à plateau.
- Talhya on veut pas t'embrouiller ou quoi que ce soit, tu peux juste pas te permettre de rater des cours parce que tu t'embrouilles avec tes parents. s'enquit Inès en prenant de la salade en guise d'entrée.
Je lui lance un regard noir tandis que Layla acquiesce.
- Merci madame. je dis en souriant lorsque la cantinière me tend un bol de soupe au potiron.
Mais celui-ci s'évanouit aussitôt quand on reprend notre discussion.
Franchement j'ai même pas envie d'en parler elles me soûlent vraiment là.
De base je comptais venir en cours, mais puisque j'ai passé ma nuit énervée, j'ai pas réussi à bien dormir.
Donc je me suis réveillée à 10h avec au moins sept appels manqués et dix messages de ma mère qui me demandait pourquoi j'étais pas en cours.
J'ai même pas séché volontairement.
Ça me soule je veux même pas y penser.
- Bonjour, oui avec des boulettes de viande s'il vous plait, merci bon courage !
J'arrête pas de penser que franchement bosser à la cantine c'est dur, surtout avec des gosses aussi impolies que dans ce lycée, alors j'aime bien être gentille avec les cantinières.
En plus la plupart sont super sympas.
- Eh Talhya tu nous écoute ? s'exclame Layla que j'ignore volontairement depuis déjà quelques minutes.
Non je ne vous écoute pas , et je n'ai pas envie de vous écouter.
- Continuez à parler dans le vide peut être que lui vous répondra.
Je prend mes couverts puis me dirige vers le fond de la cantine à une table où je reconnais Iris.
- Oh nan pas elle... murmure l'autre débilos de Mathieu en croyant que je ne l'entend pas.
VOUS LISEZ
mint flavored
Romance"- 𝘾'𝙚𝙨𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙥𝙖𝙧𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙟'𝙖𝙞 𝙙𝙪 𝙢𝙖𝙡 𝙖̀ 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙧𝙚𝙣𝙙𝙧𝙚 𝙡𝙚𝙨 𝙖𝙪𝙩𝙧𝙚𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝙘̧𝙖 𝙫𝙚𝙪𝙩 𝙙𝙞𝙧𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙟𝙚 𝙣𝙚 𝙥𝙚𝙪𝙭 𝙥𝙖𝙨 𝙚̂𝙩𝙧𝙚 𝙗𝙡𝙚𝙨𝙨𝙚́." Où comment Nael et Talhya ont goûté à la saveur mentholé...