Chapitre 13

161 18 9
                                    









m i n t f l a v o r e d






13





T A L H Y A

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






T A L H Y A








La prochaine fois que Salomé me lance un regard noir, je la fauche.

Qu'est-ce qu'elle m'énerve, elle, et ses manières de peste.

Vomito s'est cassé pour je ne sais quelle raison débile.

Donc maintenant, je me retrouve toute seule.

Salomé n'arrête pas de regarder dans ma direction.

À croire que c'est à cause de moi que son petit amoureux est parti.

Ce n'est pas de ma faute s'il a décidé de se barrer.

Je regrette amèrement d'avoir refusé la proposition de Mathis.

Maintenant je me retrouve avec ce que mec que je tolère encore moins que la bande de petits cons à Mathieu.

Étant donné que j'ai bon cœur, j'ai d'abord voulu échanger avec Salomé pour qu'elle se retrouve avec son cher et tendre, et moi avec Mathis et l'autre jaloux de Milo.

Mais en voyant ses deux gros yeux de tarsier me mitrailler de menaces par la pensée, je me suis donnée le plaisir de lui nuire en demandant à me mettre avec Vomito.

C'est vrai que je ne l'appréciais pas, mais les évènements récents ont fait monter plus haut Salomé, alias la salope en cheffe, dans mon classement personnel qui regroupe tous les gens qui devraient songer à perdre la vie dans un accident.

Donc j'ai jugé plus pertinent de me mettre avec quelqu'un dont mon envie de l'étriper est contrôlable.

Enfin c'était avant que Vomito s'en aille et que je me retrouve à essayer de commencer qu'on est sensé faire à deux, toute seule.

Maintenant, j'ai de nouveau envie de lui plonger la tête dans les toilettes pour qu'il s'étouffe ce connard.

Je comprend même pas pourquoi j'ai voulu faire ce marché à la con et j'ai pas direct tout balancé à Iris.
Après tout je ne lui dois rien et je ne lui ai rien promis.

Et puis Iris c'est mon amie avant d'être la sœur de Vomito.

Je ne vois pas pourquoi je ne devrais rien lui dire sous prétexte qu'il me l'a demandé.
Surtout que c'est un sacré connard !
Le mec était quand même défoncé à mort alors que sa sœur stressait depuis des semaines car elle essayait d'organiser une soirée en son honneur.

Ouais je vais vraiment pas me gêner.

La sonnerie retentit dans la classe alors que je me lève, bien décidée à faire quelque chose que j'aurai déjà dû faire depuis très longtemps.

mint flavored Où les histoires vivent. Découvrez maintenant