m i n t f l a v o r e d16
*talhya
T A L H Y A
Ça semblait vachement plus simple dans ma tête.
J'observe au loin Vomito s'enfuir littéralement dans le couloir, tandis qu' il ne cesse de triturer ses cheveux blonds.
Je ne comprends pas pourquoi il réagit de cette manière, alors que je viens de lui proposer un arrangement qui nous serait bénéfique à tous les deux.
Je sors mes écouteurs des poches de mon jogging, avant de les enfoncer dans mes oreilles. Et de moi aussi prendre le chemin de la sortie.
Je m'en fous qu'il fume du shit ou qu'il s'envoie, je ne sais quel autre substance illicite jusqu'à être chaos. Ou même qu'il fricote avec la bande à Mathieu.
Parce que oui, je l'ai bien vu se griller une clope avec eux tout à l'heure.Il n'est pas si différent des autres gosses de riches du lycée qui s'enfilent, je-ne-sais-quoi à longueur de journée pour combler le fait que papa et maman ne soient jamais à la maison.
Il peut faire ce qu'il veut de sa santé, et même de sa vie, c'est bien le cadet de mes soucis.
Enfin, sauf quand ça interfère avec la mienne.
Et non seulement, je n'apprécie pas particulièrement le vomi, mais j'exècre encore plus qu'on me prenne pour une conne.
Sans parler de sa personnalité que je...
Ouais enfin bref, on a compris, je ne l'aime pas.
Mais je me dois de ravaler ma rage envers lui afin d'atteindre mes objectifs.Il pourrait peut être être la solution à tous mes problèmes.
Et je pourrai peut être arrêter de m'en vouloir pour lui avoir crier dessus devant tout le monde et lui avoir lancé ma trousse.
Rien que penser à ses yeux miel remplis de surprise me fait frissonner de malaise.
En plus j'ai raté mon tir.
- C'est trop la honte...
Mais qu'est ce qu'il m'arrive ces derniers temps ?
Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas énervé de la sorte et surtout en un aussi court laps de temps.
Stella, Inès et Layla, Vomito et même Iris !
VOUS LISEZ
mint flavored
Romance"- 𝘾'𝙚𝙨𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙥𝙖𝙧𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙟'𝙖𝙞 𝙙𝙪 𝙢𝙖𝙡 𝙖̀ 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙧𝙚𝙣𝙙𝙧𝙚 𝙡𝙚𝙨 𝙖𝙪𝙩𝙧𝙚𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝙘̧𝙖 𝙫𝙚𝙪𝙩 𝙙𝙞𝙧𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙟𝙚 𝙣𝙚 𝙥𝙚𝙪𝙭 𝙥𝙖𝙨 𝙚̂𝙩𝙧𝙚 𝙗𝙡𝙚𝙨𝙨𝙚́." Où comment Nael et Talhya ont goûté à la saveur mentholé...