m i n t f l a v o r e d10
T A L H Y AAlors il y a deux possibilités.
Soit Layla va aller éclater sa gueule tout de suite.
Ou bien, elle va attendre que les cours se terminent pour la lui casser devant le lycée.Dans tous les cas il y aura un mort. Et si ce n'est pas Salomé...non en fait ça sera forcément Salomé.
Layla trouvera une façon ou une autre de se venger.- C'est vraiment une salope je vais lui casser sa gueule !
Qu'est ce que j'avais dit ? Elle va la taper.
- Après Salomé ça rime avec salope, je pose ça juste là.
L'haïtienne me dévisage d'un regard noir tandis que j'hausse les épaules.
Au moins j'aurai essayé de détendre l'atmosphère.
Désormais je songerais à laisser ce rôle à Inès, au moins, elle, elle flop pas.- Tu me dis qu'il la invitée et tes gros darons qui hésitent à te dire oui à chaque fois que tu prends le métro ont accepté sans rien dire ?
Inès hoche la tête n'osant pas regarder Layla dans les yeux.
J'ai l'impression qu'elle se sent coupable alors qu'en réalité elle n'a absolument rien à se reprocher, je comprend pas pourquoi elle agit comme ça.
- Tu nous as pas dit qu'elle était en sang sur le frère à Iris ? me demande Inès avec tout le sérieux du monde.
J'enfouis mes mains dans les poches de mon manteau après avoir réfléchi quelques instants.
- Possible. Enfin, j'en avais l'impression. Je comprend pas comment elle a pu se retrouver avec Sélim.
- J'avoue ils se parlent jamais.
Inès et moi nous retournons toutes les deux vers Layla, les yeux écarquillées. "Ils ne se parlent jamais", alors je sais pas si c'est l'amour qui la rend aveugle, mais c'est le plus gros mensonge qu'on m'a sorti après avoir dit que les Lasagnes pliaient le Hachis Parmentier.
Layla trace le à l'aide de ses doigts le contour de ses baby hair alors que son stress transparaît sur son visage.
En vrai ça me fait de la peine.
VOUS LISEZ
mint flavored
Romance"- 𝘾'𝙚𝙨𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙥𝙖𝙧𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙟'𝙖𝙞 𝙙𝙪 𝙢𝙖𝙡 𝙖̀ 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙧𝙚𝙣𝙙𝙧𝙚 𝙡𝙚𝙨 𝙖𝙪𝙩𝙧𝙚𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝙘̧𝙖 𝙫𝙚𝙪𝙩 𝙙𝙞𝙧𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙟𝙚 𝙣𝙚 𝙥𝙚𝙪𝙭 𝙥𝙖𝙨 𝙚̂𝙩𝙧𝙚 𝙗𝙡𝙚𝙨𝙨𝙚́." Où comment Nael et Talhya ont goûté à la saveur mentholé...