Chapitre 11

193 16 36
                                    







m i n t    f l a v o r e d


11















T A L H Y A

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.









T A L H Y A





- Si c'est pour se faire tej de la sorte, la prochaine fois on va chez Talhya.

J'éclate de rire tandis que Layla lance un regard noir à Inès.

- Si ton frère s'était pas ramené avec toute la population peut être qu'on en serait pas là ! s'enquiert l'haïtienne.

- T'étais trop contente qu'il soit là arrête de faire genre !

- Vraiment pas !

- Ça doit être ça. j'intervins.

- Orh casse toi Talhya, avec ton téléphone cassé personne t'as demandé ton avis, le tien non plus d'ailleurs. anticipe Layla en se tournant vers Inès qui avait déjà la bouche ouverte.

- J'allais rien dire !

- Ouais ouais on y croit. C'est vrai que je suis trop contente que ton frère est davantage fait connaissance avec mon corps qu'avec ma personnalité ! Maintenant, retourne manger ton couscous laisse moi tranquille s'il te plaît.

Toujours le visage froissé, Layla enfonce ses écouteurs dans ses oreilles et se détourne de nous.

Inès et moi nous mettons à rigoler simultanément.

La situation est vraiment pas cool quand on y repense mais, qu'est ce que c'était aléatoire.

Je comprend pourquoi Inès aime autant faire chier Layla c'est super drôle.

Nouveau passe temps :

Pousser à bout Layla Thomas.

Ça c'est une bonne idée

En fait on devait passer toute la matinée chez elle, mais en voyant qu'elle avait invité ses copines, son grand-frère Ezé, a demandé à Sélim de se ramener.

Sous prétexte que ce n'est pas normal que les filles soient en supériorité numérique les rares moments où il est à la maison, et que par conséquent il fallait équilibrer.

En vrai je pense que c'est juste parce qu' il avait la rage qu'on ait sifflé tous ses danettes chocolat vanille.
Pour nous défendre, Aimé en avait déjà graille deux quand on est arrivé chercher des trucs à manger dans la cuisine.

Et en tant que grande soeur modèle qui aime sa petite sœur, Layla a lui a dit  à qu'il était préférable qu'on fasse disparaître tous les yaourts pour supprimer les preuves.

Comme ça Ezé ne se rendrait pas compte qu'il manque des danettes mais penserait juste que leurs présences dans le frigo n'étaient en réalité que le fruit de son imagination.

mint flavored Où les histoires vivent. Découvrez maintenant