m i n t f l a v o r e d3
T A L H Y A"Ouais mon yeux"
Voilà ce que m'avait répondu Layla quand je lui avais raconté à elle et Inès que je me suis fait vomir dessus par un inconnu.
Non parce que j'adore mes copines.
Sauf qu'il faudrait qu'elle comprenne au bout d'un moment que la folie n'est pas un trait que seuls leurs exs sont dotés.
Je comprend que cela, puisse paraître très étrange comme anecdote mais c'est pas impossible non plus.
C'est même très possible ! Je suis convaincue que si on faisait un pourcentage des personnes qui se faisaient vomir dessus on obtiendrait un nombre supérieur à deux pour-cent.
J'avais tellement été dégoûtée quand j'étais rentrée chez moi ce soir là. Mes vêtements étaient poisseux et pleins de vomis.
Je les ai tout de suite foutu dans la machine à laver en priant pour que ma mère ne se réveille pas et remarque que sa petite fille chérie est dans les vêtements d'un homme totalement inconnue.Pas que je juge les personnes susceptible de se retrouver dans ces cas de figures là, mais personnellement, je tiens à peu à ce que ma mère pense qu'au lieu d'aller sauter dans un salon d'une fête d'adolescent, c'était moi qu'on faisait sauter sur le lit.
Le petit bruit de mon ricanement attire l'attention de mon voisin qui me toise de haut en bas.
Il tente de me lancer un regard mauvais, mais mes sourcils froncés l'en dissuade aussitôt.J'y peux rien si je suis tellement drôle que même quand je dis des blagues dans ma tête j'en rigole dans la vraie vie.
Et puis c'est mieux de rire toute seule que de ne pas rire tout court. Parce que c'est sûrement pas avec mes camarades que je vais me taper le fou rire de l'année.- Salomé vous voulez faire cours à ma place peut être ?
Mais apparement y'en a qui se pète leurs plus grosses barres.
- Pardon. répond la rousse en appuyant ses lèvres l'une contre l'autre.
Il l'a regarde sévèrement puis retourne au tableau continuer le cours.
Et bien sûr puisqu'elle se doit de garder son rôle de pick me, Salomé se remet à rire bêtement aux blagues débiles de Milo.Habituellement je n'aime pas juger les filles.
Mais Salomé c'est complètement autre chose. C'est le genre de personne à rigoler exagérément et pour rien quand elle est avec des garçons, mais quand elle se retrouve entre filles, elle reste sur son téléphone sans calculer personne.
En plus, à chaque fois qu'il ne s'agit pas d'un chromosome xy elle est super exécrable et se permet même de dire des choses horribles. Sous prétexte qu'elle préfère être honnête avec ses copines. Alors qu'il y a une différence entre être blessante et être franche.
VOUS LISEZ
mint flavored
Romance"- 𝘾'𝙚𝙨𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙥𝙖𝙧𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙟'𝙖𝙞 𝙙𝙪 𝙢𝙖𝙡 𝙖̀ 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙧𝙚𝙣𝙙𝙧𝙚 𝙡𝙚𝙨 𝙖𝙪𝙩𝙧𝙚𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝙘̧𝙖 𝙫𝙚𝙪𝙩 𝙙𝙞𝙧𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙟𝙚 𝙣𝙚 𝙥𝙚𝙪𝙭 𝙥𝙖𝙨 𝙚̂𝙩𝙧𝙚 𝙗𝙡𝙚𝙨𝙨𝙚́." Où comment Nael et Talhya ont goûté à la saveur mentholé...