m i n t f l a v o r e d4
T A L H Y A- Mais il se fout de ma gueule lui ?
Un rire nerveux s'échappe de mes lèvres.
Ill me prend vraiment pour une conne.
Comment je pourrai ne pas reconnaître quelqu'un qui m'a vomi dessus ?
C'est vrai qu'on était dans le noir et que son visage n'était pas visible mais je ne suis pas aveugle à ce point.
Et surtout, malgré le fait que ses yeux soient d'un noisette basique, je ne pourrai jamais oublier ses pupilles. Elles ont ce "je ne sais quoi" qui les rend étrangement reconnaissable.
Ça m'énerve de me mettre en colère parce que je déteste ça, mais juste faire face à son visage innocent me fout la rage sans raison.
- Écoute moi bien petit con, je me tourne complètement vers lui. Y'a un truc que je déteste dans la vie, et c'est l'ingratitude. J'aurais pu ne pas niquer ma soirée à m'occuper d'un cadavre comme toi, mais je l'ai fait. Je t'ai porté jusqu'à cette putain de salle de bain pour te ressusciter parce que t'étais tellement shooté que tu devais même pas te souvenir de ton prénom et de l'endroit où t'étais.
Je fais une pause puis reprend.
- Et pourtant je n'ai pas exigé de remerciements. Et non seulement tu m'as vomis dessus, et maintenant que je te recroise et que je veux te parler parce que j'ai quelques questions à te poser, la seule chose que tu trouves à faire c'est agir comme si tu ne me connaissais pas ?
Il reste stoïque quelques secondes et ne dit rien. Je le vois cligner plusieurs fois des yeux, ouvrir la bouche, puis se raviser, rouvrir la bouche puis de nouveau l'a fermer avant de finalement répondre.
- Pardon.
Ses excuses résonnent plusieurs fois dans ma tête.
Pardon ?
Donc c'était si facile que ça ?
Je ne sais pas si c'est moi qui suis folle ou si c'est juste lui qui est trop bizarre mais il y a un problème quelque part.
Donc quand il me revoit, il fait comme si il me connaissait pas, et maintenant que je m'énerve il s'excuse juste ?
Je fronce les sourcils en fixant les traits son visage.
Je ne le comprend pas.
VOUS LISEZ
mint flavored
Любовные романы"- 𝘾'𝙚𝙨𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙥𝙖𝙧𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙟'𝙖𝙞 𝙙𝙪 𝙢𝙖𝙡 𝙖̀ 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙧𝙚𝙣𝙙𝙧𝙚 𝙡𝙚𝙨 𝙖𝙪𝙩𝙧𝙚𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝙘̧𝙖 𝙫𝙚𝙪𝙩 𝙙𝙞𝙧𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙟𝙚 𝙣𝙚 𝙥𝙚𝙪𝙭 𝙥𝙖𝙨 𝙚̂𝙩𝙧𝙚 𝙗𝙡𝙚𝙨𝙨𝙚́." Où comment Nael et Talhya ont goûté à la saveur mentholé...