m i n t f l a v o r e d14
T A L H Y A- Je...suis là... j'articule difficilement
Je m'arrête devant Vomito, les mains sur les genoux , essayant de reprendre mon souffle.
Mes poumons sont sur le point d'exploser, mes oreilles sifflent, et je sens encore mon cœur battre à mille à l'heure dans ma poitrine.
Sans oublier les gouttes de transpirations qui font un concours de, "Qui sera la plus grosse ?" tout en traversant mon dos.
Tout ça à cause de Olivier !
Il m'a envoyé aller chercher de la salade prêtes à l'usage juste après les cours.
Je lui ai dit que je pouvais aller en récupérer mais que je n'avais pas la temps d'essayer de passer à la maison la déposer, étant donné que j'avais rendez-vous à la bibliothèque.
Cependant, il a pris ça comme de l'insolence et s'est dépêché de mélanger toute l'histoire puis de tout raconter à ma mère.Elle m'a appelé même pas cinq minutes après, en me menaçant de confisquer mon téléphone si je continuais à mal me comporter avec Olivier.
J'ai tenté par la suite de m'expliquer, mais elle m'a raccroché au nez en disant qu'elle ne voulait rien entendre.
C'est alors très en colère, que je suis allée acheter cette putain de salade de merde.
Je me suis dépêchée et suis finalement arrivée à la maison assez en avance pour ne pas être en retard au rendez-vous.
Mais étant donné que mon beau-père fait parti des antagonistes de ma vie. Il a commencé à me prendre la tête, sous prétexte que j'avais fait trop de bruit en arrivant et que ça avait perturbé sa réunion en Visio.
Sauf que dommage pour lui.
Depuis déjà quelques jours, j'ai les nerfs à vifs.
Sans compter qu'il m'a aussi fait chier aujourd'hui.
Donc je ne me suis pas empêché de lui lancer une réponse bien salée.Évidement qu'il a pas kiffé et qu'on a commencé à s'embrouiller.
Mais j'allais pas rester là, à le regarder me manquer de respect sans rien dire.
Les français ne se sont pas battus en 1789 pour rien, la monarchie c'est fini.
Ils ont même commencé à capter que leur comportement envers leurs esclaves n'étaient pas très humains. Donc merci Olivier de te rappeler que le roi Louis XI n'a pas été décapité pour rien.
VOUS LISEZ
mint flavored
Romance"- 𝘾'𝙚𝙨𝙩 𝙥𝙖𝙨 𝙥𝙖𝙧𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙟'𝙖𝙞 𝙙𝙪 𝙢𝙖𝙡 𝙖̀ 𝙘𝙤𝙢𝙥𝙧𝙚𝙣𝙙𝙧𝙚 𝙡𝙚𝙨 𝙖𝙪𝙩𝙧𝙚𝙨 𝙦𝙪𝙚 𝙘̧𝙖 𝙫𝙚𝙪𝙩 𝙙𝙞𝙧𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙟𝙚 𝙣𝙚 𝙥𝙚𝙪𝙭 𝙥𝙖𝙨 𝙚̂𝙩𝙧𝙚 𝙗𝙡𝙚𝙨𝙨𝙚́." Où comment Nael et Talhya ont goûté à la saveur mentholé...