Depuis que je lui ai parlé d'Aÿron, j'évite ma colocataire/meilleure amie comme la peste. Je sais qu'ils vont vouloir m'en parler. Le problème, c'est que je ne sais pas trop quoi dire. Quand je les vu au diner, je me suis dit que je pourrais peut-être entamer la conversation, sauf qu'il s'est refermé aussi vite qu'une huître qui veut protéger sa perle. Pour mon plus grand bonheur, et je parle de façon ironique, Tabatia a réussi à se retrouver en tête à tête avec moi hier soir. Je lui ai dit tout ce que je savais, c'est à dire rien du tout. Ensuite, elle m'a demandé ce que je ressentais en sa présence. J'ai menti. Effrontément, en plus. Les sensations qu'exprime mon corps quand je le vois sont pour moi inédites, surtout dû au fait qu'il m'intrigue. Je me pose plusieurs questions à son égard, mais je n'ose pas l'approcher. En plus, j'ai bien l'impression qu'il me fuit. Même si je ressens des émotions qui sortent de l'ordinaire, j'ai dit à ma meilleure amie qu'il ne me faisait aucun effet. Elle sait que je mens, mais elle ne dit rien. Et j'espère que ce matin ne dérogera pas à la règle.Trois jours que mes parents sont à la maison. Tabatia et eux s'entendent comme s'ils se connaissaient depuis toujours. Nous avons même eu la visite de Carla, qui en réalité venait récupérer ses affaires vu qu'elle emménage avec sa petite amie. Nous lui avons souhaité bonne chance pour la suite et bien sûr, nous sommes prêtes à la revoir dès qu'elle le veut. Malgré le fait qu'elle était peu présente dans notre colocation, elle va me manquer.
Fin prête pour regagner la fac, je quitte ma chambre et lorsque je passe devant la cuisine, je vois mes parents assis au comptoir, totalement nu. Ça ne me dérange pas outre mesure, j'ai l'habitude de ce genre de scène. Sauf que maintenant, je ne vis plus seule et que je sais que ces pratiques peuvent choquer. Pas Tabatia car elle est aussi timbrée que mes parents, mais il me semble qu'elle avait de la compagnie hier soir.
- Papa, maman, vous ne voulez pas mettre des sous-vêtements. Je ne vis pas seule et l'ami de Taba ne veut peut-être pas vous voir nus.
Ils n'ont pas le temps de me répondre, que je vois débarque une Tabatia totalement dénudée. Aucun vêtement ne recouvre sa peau de porcelaine et son corps de déesse. Mais ce qui me cloue le plus sur place, ce sont les deux hommes et la femme qui l'accompagne. Eux aussi, en tenue d'Ève. Mon sourire apparaît quand une idée me viens à l'esprit. Sans prévenir, je recouvre mes yeux et me mets à crier.
- My eyes, my eyes.
- Tu t'es prise pour Phoebe Buffay ou quoi ?
Plongeant mon regard dans le sien, je lui fais un clin d'œil et un large sourire.
- Tu sais à quel point j'adore ce personnage. Et la scène actuelle était trop tentante pour que je ne dise pas sa fameuse réplique.
Alors que je m'approche du frigo pour récupérer une bouteille de jus d'orange pressé maison, l'un des amis de Tabatia me tend un joint que je refuse car je dois aller en cours. Je préfère éviter d'arriver avec les yeux défoncés car je connais les effets de la cam de mes parents. Quand je les regarde tous, je les vois se passer leur précieux butin.
VOUS LISEZ
Ce que cache ton cœur.
RomanceEn troisième année de journalisme, la vie de Nesmée est parfaitement rangée. Elle sait ce qu'elle veut, quand elle le veut et pourquoi. Rien ne peut la faire dévier de son objectif. Belle, douce et l'une des filles les plus populaires de l'universit...