Seize ans, l'âge ingrat où les hormones sont en ébullition et difficile à maîtriser. Pour moi, c'est compliqué de les gérer, encore plus depuis que j'ai ma petite-amie. Je n'ai jamais rien fais avec personne. Elle est la première et j'ai peur. Bien sûr, tôt ou tard il faut sauter le pas. Surtout que ça fait presque six mois que nous sommes ensemble. D'ailleurs, je n'arrive toujours pas à comprendre comment j'ai pu l'attirer, l'intéresser ou même lui plaire tout simplement. Néanmoins, c'est bien moi que Scarlett, la fille la plus populaire, a choisi.
Avant de céder à ses avances, un mois s'est écoulé. Trente jours pendant lesquelles elle s'est évertuée à tout faire pour me faire céder. J'en avais envie presque depuis le début, car je l'admirais de loin. Pour moi, elle a toujours été la femme parfaite, le but à atteindre pour un homme. Je suis persuadé que l'homme qui finira sa vie avec elle, sera le mec le plus heureux du monde. Et j'espère bien que ce sera moi. C'est peut-être stupide de dire cela, mais je suis sûr que je suis amoureux d'elle. Pour elle, je donnerais n'importe quoi. Un peu comme avec ma sœur.
Ensemble dans ma chambre, pendant que ma princesse est à la garderie de l'école et que ma mère dort, nous nous embrassons et nos mains voyages sur le corps de l'autre. Le stress est plus que présent pour moi. Je ne l'ai jamais fait et elle est au courant. Ses doigts entre dans mon pantalon déboutonné, puis glisse dans mon boxer et caresse mon sexe. Tout mon corps se tend sous ce contact, mais très vite ses aller-retour me détendent et je profite de l'instant présent. Ses gestes sont beaucoup trop expert. Elle sait exactement ce qu'elle fait. En même temps, je sais qu'elle a de l'expérience, bien plus que moi.
Après plusieurs minutes à m'infliger ce traitement, elle récupère sa main et enlève son haut, me dévoilant ses seins nus. Ils sont parfait, même si en réalité je ne peux pas trop comparer étant donné que je n'en avait jamais vu avant. Rond, ferme et fière, il se dresse vers moi comme pour m'appeler. Je me redresse afin de me mettre en position assise et suis mon instinct. Je les caresse du bout des doigts, faisant se dresser leur pointe dure. Scarlett expulse un soupir d'aise, je crois.
Un peu plus aventureux, je passe ma langue sur chaque centimètre qui les composent avant de reculer. Seulement, ma partenaire attrape l'arrière de ma tête pour plonger mon visage entre eux. J'en profite pour respirer son odeur et goûter sa peau. Nous restons ainsi deux petites minutes, qui ont été bénéfique pour la longueur de ma queue. Celle-ci me fait mal et tire de plus en plus sur le tissu de mes vêtements. J'ai besoin de la libérer, sauf que ça serait la montrer. Elle et sa couleur aussi blanche que le reste de mon être. Suis-je réellement prêt à cela ?
Scarlett se redresse, se positionne devant mon lit et enlève le reste de ses vêtements. Elle est totalement nue, et sublime, et envoûtante. Et j'en perds la tête. Je ne pense plus avec mon cerveau, mais seulement avec mes yeux et mon sexe qui grossi encore. Ma déglutition est difficile, mes mains me démangent tant elles veulent partir à l'aventure sur cette peau tentatrice. Alors quand elle vient s'allonger près de moi, je me retiens pour ne pas lui sauter dessus.
VOUS LISEZ
Ce que cache ton cœur.
RomanceEn troisième année de journalisme, la vie de Nesmée est parfaitement rangée. Elle sait ce qu'elle veut, quand elle le veut et pourquoi. Rien ne peut la faire dévier de son objectif. Belle, douce et l'une des filles les plus populaires de l'universit...