Deux jours se sont écoulés depuis ce moment où Glenn et moi avons failli nous embrasser et laisser libre cours à notre amour naissant. En attendant, je continue de m'impliquer activement dans la gestion de la Colline, prenant des décisions, supervisant les inventaires, et m'occupant de diverses tâches. En gros, je suis sur tous les fronts, et je suis épuisée. Mais c'est normal ; chaque début est difficile, qu'il soit moralement ou physiquement exigeant.
Aujourd'hui, je remplis des dossiers pour les nouveaux arrivants, qui semblent être des sauveurs. J'ignore exactement qui sont ces fameux sauveurs, mais d'après Alden, l'un des nouveaux venus, ce sont des personnes qui se croient en mission pour sauver le monde et qui finissent par exiger la moitié de nos vivres. Selon lui, il ne reste plus qu'une question de temps avant qu'ils ne débarquent réellement. Après un entretien avec Rick, ils sortent et je leur remets leurs dossiers. Ce groupe est composé d'Alden, de sa petite amie Enid, de Paul, qu'ils appellent Jésus, de Tara et de Denise, sa petite amie, qui semble avoir des connaissances médicales. C'est une bonne nouvelle, car nous aurons besoin d'une médecin. Carl a récemment sauvé un médecin du nom de Siddiq dans la forêt. Il était seul et sans défense, incapable de se battre.
Nous sommes de plus en plus nombreux, et grâce à la contribution de chacun, nous trouvons toujours plus de nourriture et de munitions. Nous avons même commencé à produire notre propre électricité et à cultiver nos propres récoltes. Cela ressemble de plus en plus à la vie d'avant.
Alors que je suis perdue dans mes pensées, je sens des mains se glisser autour de mes hanches. Je n'ai même pas besoin de me retourner pour savoir de qui il s'agit.
— Comment va ma personne préférée ?
— Perdue dans mes pensées, mais ça va, et toi ?
— Bien, mais tu me manques trop, alors je suis venue te voir.
— Glenn, tu sais que tu peux t'en sortir sans moi, même pour deux heures à peine. Tu exagères un peu, non ?
— Ce n'est pas ma faute, je n'aime pas être loin de toi.
Nous rions doucement, puis il reprend :
— Ça te dit de dîner ensemble ce soir ?
— Bien sûr.
— Alors à toute à l'heure, la plus belle.
— À toute, petit Chinois.
Il me tire la langue avant de s'éloigner gaiement vers la maison. Que sommes-nous exactement ? Je l'ignore pour l'instant, mais il faut que nous clarifions notre situation. Je l'aime, c'est certain, mais lui m'aime-t-il au point de vouloir officialiser notre relation ? Hm... Nous ne nous connaissons pas encore complètement. Il reste des zones d'ombre dans notre relation, et j'ai l'impression qu'il me cache certains aspects de sa vie. Glenn Rhee, qui es-tu vraiment ?
VOUS LISEZ
Who are you ? [ LAURA x GLENN]
FanfictionUne fan fiction sur Glenn Rhee de The Walking Dead et Laura Dixon un personnage sortie tout droit de mon imagination , bonne lecture