Au beau milieu de la nuit, je me réveille en sursaut, couverte de sueur. Les battements de mon cœur sont effrénés, et je peine à comprendre ce qu'il s'est passé plus tôt ce soir-là. Glenn, alerté par mes halètements, se réveille à son tour et commence à caresser mon dos de manière réconfortante, tandis que je tente de saisir la réalité de ce que nous avons vécu.
Tout me paraît irréel. Comment un être humain peut-il être aussi cruel ? Comment peut-on infliger une telle souffrance à un autre être humain ? Qui est cet homme ? Pourquoi ai-je ce sentiment désagréable qu'il n'a pas encore fini avec moi ? Ses mots résonnent dans ma tête, amplifiant ma peur. Je suis terrifiée à l'idée qu'il pourrait s'en prendre à Glenn, à Daryl, ou même à Rick. La peur m'envahit, je sanglote sans fin, tandis que Glenn essaie désespérément de me rassurer. Mais malgré ses efforts, je panique. L'angoisse m'étouffe, je manque d'air.
Je me libère de son étreinte et sort en furie, essayant désespérément de respirer, mais en vain. Je me sens asphyxiée. Daryl, qui se trouve sur les marches de sa maison voisine, accourt vers moi pour m'apporter son soutien comme il le faisait autrefois lorsque nous étions enfants.
- Calme-toi, Lau'. Ça va aller. Rappelle-toi de rester ancrée, ne t'envole pas trop haut, sinon il n'y aura plus de retour en arrière. Écoute ton grand frère, Laura, tout ira bien.
Je fais de mon mieux pour me calmer, et ses bras rassurants m'enserrent avec une poigne ferme qui me ramène peu à peu à la réalité. Je commence à respirer plus régulièrement.
Glenn, qui m'a suivie jusqu'à la porte, nous regarde d'un air sombre. Il semble lutter contre ses propres peurs. Je me sens coupable de devoir lui imposer mon désespoir. Je suis tellement chanceuse de l'avoir à mes côtés, et je ferai tout pour assurer sa sécurité.
VOUS LISEZ
Who are you ? [ LAURA x GLENN]
FanfictionUne fan fiction sur Glenn Rhee de The Walking Dead et Laura Dixon un personnage sortie tout droit de mon imagination , bonne lecture