Salut !
Désolée de ne pas avoir poster depuis longtempssssss....
J'avais des problèmes personnels et en pleines périodes d'examens...Voilà un petit chapitre simpas pour recommencer doucement !
Enfin voilà :)
Merci pour les 2,11 k ♥️
__________________________________________
Pdv : kago
Ça fait 4 jours que Stain me fait des remarques pour ma soi-disant héroïsme...
Je suis pas un monstre pour laisser shoto mourir comme même..Quoi que..
Stain : ho...ma petite chérie devient une héroïne !!!
Kago : tu m'exaspères...
Stain : shoto va comment ?
Kago : chais pas... Et j'en tape *continue de manger*
Stain : tu veux pas arrêter de manger ses conneries ?
Il ME prend MON paquet de chip de mes mains.
*pense* quand il peut ossez le toucher ! C'est ma bouffe !
Kago *le fusille du regard* ce sont mes chip pas touché ! !
Stain : tu en as déjà mangé trop ce matin. Puis aujourd'hui c'est la fin du stage de toute façon..
Dans même pas 1 heure tu prends le train.Kago : m'en fout je reste ici.
Stain : tu n'as pas le choix... Si afo sait comment tu te prélasse il va en profiter.
Kago : il faudrait déjà qu'il sache à quoi je ressemble.
Stain : ne joue pas avec le feux.
Kago : tant que je me brûle pas ça va.. Tout ira bien.
Stain quittait alors la pièce, je restais la à attendre ou à me poser des questions sur l'événement final de ma vie.
L'affrontement était inévitable, et j'ai beaux ne montrer aucune faiblesse. Depuis quelques jours, je ne dors plus.
Je me nois dans mes pensées plus noirs les unes que les autres.Et si je m'en sortais pas ?
Qui irait pleurer sur ma tombe ?...
~éclipse retour au lycée~
Pov : shota
Shoto todoroki, élève prestigieux, recommandé.
Iida, élève intelligent, non recommandé.
Izuku midoria, élève ayant un alter surpuissant mais se blesse tout le temps.Je repassais les fiches de ces trois élèves problématiques depuis qu'ils m'ont annoncés qu'il avait été attaqué par la fille de Stain.
Qui était cette fille ?...
Cett question était très problématiques depuis quelque temps la police remarque des comportements étranges dans des clans anti-hero.
Ils bougent beaucoup trop. Nous le sentons, nous le prévoyons depuis de nombreux mois.
Les patrouilles de police se dirigent toutes les semaines vers des endroits qui ont des mauvaises réputations.
Ma tête va explosé... J'en peux plus, present mic veut absolument me faire boire pour me voir bourré, les policiers veulent que je l'ai accompagne en tant que bouclier...
Tient quand on parle du loup..
Present mic : Shotaaaaaaaaa !!!!
Shota : Arrête de me hurler dans les oreilles. Qu'est ce que tu veux ?
Présent mic : Te voir boire !
Shota : oupf... Non.
Présent mic : alors j'invite une autre perosnne ?
Shota : oui ! C'est bien part maintenant.
Présent mic : elle sera ravie de m'accompagner elle.
Qui elle ?... Mmh... Je vais le suivre.
Présent mic partit vers la direction d'un couloir.
Attend non... Pas elle ?!
Présent mic : tu veux aller boire avec moi ?
??? : bien sur ! C'est pas la première fois que je me bourre la gueule ! *rit *
VOUS LISEZ
mha oc : Kago L'alter Destructeur
FanfictionMda : j'ai toujours voulu voir une fanfiction qui parle d'une meuf n'ayant aucune motivation, ami avec tout le monde ( dabi, toga, aizawa, présent mic etc...) qui est allé à yuei à cause d'un " pour combien tu rentres à yeui ?" résumé : C'est l'his...