Chapitre 24 : Insommie Visite Des Chambres

262 17 48
                                    

Pdv : extérieur

Pendant les cours, la classe ne put parler à Kago. Les professeurs avaient demander un rendez vous avec kago.

Shota avait eu cours avec elle, tous c'était bien passé mais elle n'avait pas arrêté de croiser le regard assistant de son ami.
Il se posait beaucoup de question, et un jour ou l'autre il lui faudra lui répondre.

Kago au contraire était bien contente que ses camarades ne lui posent pas des questions. Elle était déprimée de ne pas voir Max, et de ne plus discuter avec ses amis vilains.
Malheureusement, il le fallait pour d'abord leur sécurité et la sienne.
Elle le savait, elle avait fait beaucoup d'erreur de comportement. Elle s'était fait suspectée d'être un vilain, puis de ne pas être un hero.

Kago avait pliens de pensés qui la traversé. Esprit ressentait ses émotions et son état d'esprit, ce qui l'inquiétait.

Esprit : kago, tu vas bien ?
Kago : tout va nickel comme d'habitude..
Esprit : donc tu vas mal, tu as toujours été froide pourtant là tu sembles inquiète par rapport au sort qui leurs est destiné.
Kago : je sais ça.
Esprit : je te promet qu'on va tous sortir vivant de ce moment.
Kago : ce n'est pas n'importe quel promesse ça.
Esprit : oui je sais bien. Kago voit la vie du bon côté.
Kago : facile à dire pour toi.
Espirt : je dois te laisser, il y a d'autres élèves qui vont venir te parler.

Kago se retourna dans le couloir qui mène au dortoir.
Dernière elle, se trouvait la plupart de ses coéquipiers.

Kago : qu'est ce que vous me voulez ?
Mina : on veut discuter c'eys tout !
Kago : je suis fatiguée, discutez entres vous.

Denki : non attend. Kago on veut que tu nous racontes.
Kago : vous racontez quoi ?
Denki : ta vie, pouriqoi tu es partie déjà.
Kago : ma vie est minable et pas intéressant.

Tsuyu : on veut comme même savoir *bruit de grenouille *
Kago : pourquoi ?

Kago s'était retournée totalement, maintenant elle plongeait ses yeux bicolores dans les yeux des autres.
Ce qui déstabilisez plus d'un. Tant d'hostilité, tant de souffrance se lisait en elle.

Deku : nous sommes désolé de t'avoir mis de côtés *snif *
Kago : vous m'avez traite comme un monstre, et vous pensez que je vais revenir vers vous après ça ? Nous vivons pas dans le même monde.
Deku : si nous vivons dans le même monde tu as le même âge que nous !

Kirishima : Ce qu'essaye de dire izuku est qu'il pense que tu es comme nous.
Kago : Vous ne comprenez rien.
Kirishima : alors explique nous !
Kago : Lors du SCA, vous avez été blessé en combattant qu'un vilain ou deux. Je les ai écrasé, nous ne jouons pas dans la même cours. Vous ne connaissez pas la vie, vous avez encore l'innocence d'une monde de paix.

Mina : Mais tu te prends trop la tête, essaye de voir combien ta vie et belle et t'ouvre les bras !
Kago : Ah ça, la vie elle est belle pour vous qui vivez dans un rêve d'or et de sois.

Shoto avait son apparition derrière les élèves de leurs classe.

Shoto : Salut kago.
Kago : shoto...
Shoto : ils ont besoin d'explication. Tu ne peux pas le combattre toute seule.
Kago : n...

Mina : Il en a marre de tout ces messages codes ! Nous aussi ont veut savoir ! Pouvoir t'aider !
Kago : Très bien, donnez moi 1 semaine.

Tout le monde : d'accord.

Kago *pense* j'aurais l' largement le temps de tout prévoir pour partir.

Mina *pense* on aura enfin des réponses ! J'en ai marre d'être mis à l'écart !

mha oc : Kago L'alter Destructeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant