⚠️ Vidéo qui m'a fait pleurer ne regarder si vous êtes sensible ⚠️
Pdv : Mina
Je m'installais sur le fauteuil, je commence déjà à avoir peur alors que le test n'a même pas commencé.
Teki me demande de me calmer et de me détendre pour qu'il puisse me mettre le fameux produit.
Il me répète que tout va bien se passer et qu'il faut surtout que je reste calme et que j'arrive à contrôler ma peur...
Facile à dire
Puis, je sens mon corp me lâcher pour rentrer dans un espace second.
Et enfin, je me réveille en pliens centre commercial avec de gens autours de moi.
C'est quoi ma peur à moi ?
Ils commencent alors à me dévisager, à me pousser, à me juger sur mon apparence.
Personne n'était pas pour me protéger, tout le monde était contre moi.Mina : Non ! Arrêtez ! Arrêtez ! *hurle*
Pourquoi moi ? Je suis pas un monstre !
Je sens mon corp me tirer, les gens me traitent de monstre à cause de ma couleur de peau. Ils étaient tous là pour me ridiculiser.
Qu'est-ce que j'ai bien pu leurs faire hein ?!
Homme (1) : Monstre ! VA T'EN !
Mina : je ne vous ai rien fait ! *pleure en hurlant*
De toute façon qu'est ce que j'y peux ?... Je suis comme ça depuis ma naissance...
Mina : Contrairement à vous j'ai un cœur !
Homme (2) : Tu es un monstre !
Mina : je suis belle de l'intérieur au moin !! *hurle et arrête de pleurer*
Pdv : extérieur
Les élèves étaient tous surpris, la peur de leur camarade était la peur du regard des autres.
Elle qui souriait tout le temps.L'illusion s'arrêta d'un coup, Mina se réveillait en douceur.
Leki passait sa main derrière le dos de Mina pour la soulager.
Leki : Ça va c'est fini.. Tu as été très courageuse ma belle.
Mina : il est horrible votre test *sourit en pleurant silencieusement*
Leki prit Mina dans ses bras pour la réconforter.
Mina : Merci monsieur.Leki : Tu feras une très bonne héroïne.
Mina retournait ensuite dans la salle principale.
Ses amis se levèrent pour sourir vers elle pour la prnedre dans les bras.
Elle se reposait enfin à sa chaise.
VOUS LISEZ
mha oc : Kago L'alter Destructeur
FanfictionMda : j'ai toujours voulu voir une fanfiction qui parle d'une meuf n'ayant aucune motivation, ami avec tout le monde ( dabi, toga, aizawa, présent mic etc...) qui est allé à yuei à cause d'un " pour combien tu rentres à yeui ?" résumé : C'est l'his...