PDV : Extérieur
Alors que tout le monde est tranquillement chez soi en train de regarder la télévision où on repasse les exploits d'un certain All Might. Dans une maison qui est sensée être inhabitée, nous pouvons voir des pots de fleurs volés, des téléphones, des vêtements et même des chats.
MDA : Est-ce qu'il y a une logique, non...
??? : Stain ! Je t'interdis de jeter mon chat par la fenêtre !
Stain : Je n'entends rien du tout !
??? : Tu vas me le payer !
Stain : C'est-à-dire ?
??? : Je vais te planter !
Sur ces mots, la jeune fille qui était tranquillement en train de récupérer son chat avant qu'il s'écrase sur le mur, se rua sur un certain Stain qui esquiva sans difficulté le couteau pointu qui s'abattait sur lui.
Stain : Mais calme-toi ! Je ne tue pas ton chat !
??? : Ouais ouais, je vais te croire !
Stain : Bon... Tu veux quoi ? Pour me faire pardonner ?
??? : Moi ?! *son visage qui était détendu se transforma en un visage sadique* Je vais aller voir l'alliance et tu peux me prêter ta carte bancaire... Par exemple.
Stain : Tu me désespères, bon pour les voir c'est d'accord mais ! Pas pour ma carte bancaire, tu vas me mettre en négatif si j'accepte...
??? : Ho merci, Dadstain !
Sur ce, la jeune fille sauta au cou de Dadstain qui ne recula pas.
Éclipse du futur !
La jeune fille se dirigea tranquillement vers le repaire des "vilains". Elle avait opté pour une tenue des plus basiques : un t-shirt noir beaucoup trop grand pour elle, un pantalon noir avec des dessins de diable dessus en blanc, sans oublier des chaînes et ses nombreuses armes blanches cachées sous ses habits.
En arrivant, elle fut accueillie par les différents vilains qui s'y trouvaient.
Toga : Kago ! Te revoilà !
Kago : Bah ouais, vous m'avez manqué...
Dabi : Salut...
Kago sauta au cou de Dabi, celui-ci vira au rouge automatiquement.
Toga explosa de rire face à la réaction de son camarade.
Black Mist : Yo la miss, tu veux quoi ?
Elle s'arrêta dans son élan et tourna sa tête vers son ami de longue date, toujours à côté de son précieux Bart.
Kago : Je veux de la vodka.
BM : D'accord.
Kago : D'ailleurs... Il est où le roi des ténèbres ?
BM : Il déteste quand tu l'appelles comme ça...
Toga : Tomura, il pionce...
Dabi : Je t'arrête tout de suite, ne le réveille pas !
C'était déjà trop tard, Kago se dirigeait déjà vers sa chambre. Elle marchait à pas de loup vers celle-ci en affichant un sourire de folle.
Les autres, qui n'avaient rien à faire, l'ont suivie. Ils avaient essayé de l'arrêter, mais au fond, ils voulaient eux aussi voir leur "chef" se faire réveiller par Kago, qui a une réputation de flemmarde mais qui a une imagination débordante quand il s'agit de faire n'importe quoi, surtout pour Tomura.
Elle entra doucement dans sa chambre, lui toujours en train de dormir.
Elle réfléchit deux minutes, puis elle eut une idée...
Elle s'approcha alors encore plus de son visage. Son plan d'attaque était simple mais très ingénieux, sachant que Tomura, même s'il est un vilain, ne pouvait pas la tuer.
Elle balança alors une bassine d'eau glacée sur lui.
Tomura se réveilla très vite...
Tomura, voix endormie : Qu'est-ce que... KAGO ! QU'EST-CE QUE TU M'AS FAIT !
Les autres ne comprirent rien du tout, seuls les deux comprenaient...
Kago : On va le laisser, il a plein de choses à faire, bisou Tomura...
En temps normal, Tomura l'aurait sûrement frappée, mais il ne devait pas se lever...
Sa petite bêtise faite, elle alla chercher son verre de vodka et le but en une gorgée.
Toga : Il s'est passé quoi ?
Kago : Rien, rien...
Dabi : Moi, j'ai compris... Tu es sadique, Kago...
Kago : Attends comment ?!
Dabi : Tu me l'as déjà fait il y a 1 mois... J'ai attrapé un rhume à cause de toi...
Kago : Ha ouais, c'est vrai....
Après cet épisode, nos jeunes ont fait des jeux divers et variés...
Tomura les avait rejoints et n'avait pas oublié de crier sur Kago que son comportement était inapproprié, etc...
Désormais, ils étaient tous par terre en train de se faire des masques.
Je précise que ce n'est pas mon fanart 👌😉
Toga : on fait un pour combien ?!Dabi : ouais si tu veux...
Tomura : ouais vas-y
Toga : pour combien... DABI tu dis ton vrai prénom ?
Dabi : pour 5...
Kago : je le sais moi..
Dabi : comment ça ?!
Kago : tu as été bourré un moment et tu n'arrêtais pas de dire " je suis un putain de grille pain !"
Dabi devient rouge de honte en y repensant, c'est vria que lui quand il est bourre il dit des conneries...
Kago : 1..2..3
Dabi : 4
Toga : 4
Tomura : du coup ?!
Bm : vous voulez d'autre verre ?
Kago : ta gueule !
Bm : mais...
Dabi : je m'appelle toya
Tomura : ok
Toga : trop mignon !
Bm : du coup ? Des verres ?
Dabi : bon.. Kago pour combien tu REJOINDS YEUI ?
Kago : pour 10
Toga : 1..2..3
Kago : 6
Dabi : 6
Kago : ho non j'ai la flemme !
Dbai : haha j'adore ta tête avec d'un uniforme !
Toga : courage ma chérie 💀
VOUS LISEZ
mha oc : Kago L'alter Destructeur
FanficMda : j'ai toujours voulu voir une fanfiction qui parle d'une meuf n'ayant aucune motivation, ami avec tout le monde ( dabi, toga, aizawa, présent mic etc...) qui est allé à yuei à cause d'un " pour combien tu rentres à yeui ?" résumé : C'est l'his...