Pdv : ShotaShota : je trouve ça inhumain de faire ce test !
Dis-je en me levant de ma chaise. Nezu se trouvait en face de moi, il venait de me dire de quoi s'agissait ce fameux test.Nezu : je comprend que cela t'indigne aizawa d'autant que tu l'as déjà fait ce fameux test quand tu avais leurs age.
Shota : justement je suis bien placé pour savoir que ça va juste détruire les élèves ! Nezu, tu sais qu'ils sont trop jeunes... Tu te rappelles ce que j'ai vecue ?!
Nezu : oui, la mort de ton chat et pliens d'autres choses...
Shota : laisse moi au moin prévenir les élèves...
Nezu : qui pour toi, sera le/la plus atteint ?
Shota : Shoto todoroki brisait et brimé par son père en tant que garçon. Et en tant que fille, kago qui est très froide et cela me fait penser qu'elle a beaucoup de peur.
Nezu : je sais shota.. Nous le remarquons tous, kago est une fille très très forte et courageuse mais à un énorme inconvénient face a un des deux exercices. Les autres ont une ou deux peurs, l'exercice va durée à peine 20 à 35minutes... Kago, elle est imprévisible l'exercice peut durée 1 heure comme 5 minutes.
Shota : il faut que je leurs enpalre au moin au plus fragile ou instable.
Nezu : je peux pas faire cela, ceci est du favoritisme...
Shota *pense* si il croit vraiment que je ne vais rien faire : bien sur je comprends.
Pdv : Kago
Kago : bouge pas * pointant mon arme sur la tampe de l'homme *
L'homme : chérie, que crois tu faire hein ? *me regard avec un sourir au lèvre *
Je suis dans un hôpital abandonné, j'y étais seulement pour prendre des médicaments.
Seulement la mission à légèrement dérapé.
Me voilà maintenant avec un homme habillé en noir qui a voulu m'abattre comme un chien.Kago : qu'est-ce que tu as voulu faire ?
L'homme : rien.. Rien...
Kago : me prend pas pour une c*nne.
L'homme : afo m'a chargé de t'éliminer, je ne fais que les ordres.
Mon sang se glassa, afo a engagé des hommes pour m'abattre.
Comment il a su où j'étais... Il m'a espionné, voilà ce qui explique les moments où je me sentais observer.Kago : qui es tu ? Ton nom, prénom, age.
L'homme : si tu cr... *bam*.
Je me retourna vers le son du canon, un autre homme venait d'apparaître au coin de la porte.
L' homme (2) : je suis ici pour te tuer, il n'est pas interdit de tuer les autres.
Kago : je suppose que toi aussi tu es un piont de afo.
L'homme (2) : je suis un roi pas un vulgaire piont comme lui * pointe le cadavre *
Éclipse de 5 minutes.
Je suis bien amochée, il était très fort celui là.
J'ai de nombreuses coupures causé de son alter qui est qu'autre que crer des armes grâce à son propre corp.Il m'avait lancé des centaines de couteaux aux jambes pour ainsi me faire perdre mon moyen de marcher et ainsi être à sa merci.
Me voilà à être part terre autours de deux cadavres. Les deux en sang, un avec un trou dans son crâne et l'autre avec une hémorragie.
VOUS LISEZ
mha oc : Kago L'alter Destructeur
Fiksi PenggemarMda : j'ai toujours voulu voir une fanfiction qui parle d'une meuf n'ayant aucune motivation, ami avec tout le monde ( dabi, toga, aizawa, présent mic etc...) qui est allé à yuei à cause d'un " pour combien tu rentres à yeui ?" résumé : C'est l'his...