Pdv : extérieur
Éclipse 1 semaine.
Les stages arrivent, la direction n'avait rien vue pour le faux stage de kago.
Elle y allait avec l'excitation de pouvoir enfin voir son tuteur faire ses mésaventures.Elle était suivie de près par shoto, deku et Iida qui avaient le même train.
Iida semblait très perturbé, mais n'étant pas assez proche de lui, les autres ne voulurent pas demander.Shoto : Kago tu es avec qui au stage ?
Kago : Bathero... et toi ?
Shoto : avec mon père. *sourir forcé*
Kago : coup dur mon pauvre courage...
Iida : *souffle*
Kago : détend ton slip un peu le binoclard.
Iida : je te demande pardon !
Kago : quoi ? Tu nous fais tous chier avec ton air de leche Q depuis le début d'année !
Le ton choffait entres les deux, Iida s'était lève pour être à la même hauteur que kago qui était près à en découdre.
Shoto les regardait avec un regard moqueur.
Pendant que deku essayait de les arrête mais avait tellement pas de charisme que personne l'écoutait.Deku : je... Vous devriez arreter nous sommes dans un train *bouge ses bras *
Kago :pff.. Cou*lle molle *retard avec dégoût Iida *
Iida avait le snag bouillant, comment osait elle l'insulter ?!
Iida : espèce de personne respectable !!!! *rouge comme une tomate pourrie*
Kago : tu me gouffles.
Éclipse de l'arrivée :
Kago s'était retrouve dans une ruelle sombre où l'attendait Stain.
Stain : salut !
Kago : wesh mv *se fout de sa gu*ule littéralement *
Stain : tu m'as pas manqué...
Stain avança avec kago qui le suivit comme un chien a son maitre.
Ils arrivèrent dans un appartement désinfecté,en poussant la porte kago vit des souries courir.
Kago : C'est quand tu as fait le ménage pour la dernière fois ?!
Stain : Tu vas pas m'apprendre la vie.
Kago : Ça répond pas à ma question...
Stain : 1 mois... 2 enfin voilà c'est un nombre qui varie..
Kago : Tu crains.
Les meubles avaient tous une pellicules de poussières, les appareils électroniques étaient tous anciens.
Kago se dirigeait alors vers la seule chambre qui semblait inhabité donc la sienne par toute logique.Elle fut terriblement déçus de voir un lit et une table avec un téléphone noir.
Aucunes armes, aucuns réseaux...Elle allait passé une semaine de m*rde d'après elle.
Elle prit une résolution, elle allait nettoyer sa chambre pour au moin ne plus avoir des carcasses de rats morts.
Toga aurait été ravie de les voir mais pas elle.Après 30 minutes, la chambre de Kago était propre.
Ce qui l'intrigue par contre était qu'il avait des affaires...
Mais elle en prit pas compte.Elle se dirigeait toute fière evrs Stain qui était entrian de fumer dnas le salon si on peut appeler ça comme ça.
Stain : tu as trouvé ta chambre ?
Kago :ouais j'ai même tout rangé !
Stain : cool ! T'aime bien les murs crèmes ?
Kago se sentir trouble comment ça des murs crèmes ? La chambre quelle avait ranger avait les murs blancs.
Non...elle aurait tout de même pas.Kago : la première chambre c'est pour qui ?
Stain : bah c'est la mienne t'as pas vue mes fringues ? Mes objets personnels ?
Kago : si j'avais vue des vieux fringues, des objets "personnels" qui sont des objets pour adultes comme tu dis mais...
Stain : il y a pas que ça dans ma chambre !!!
Kago : si.. Mais attend j'ai rangé TA CHAMBRE !!!
Stain : merci kago *se casse vers sa chambre réelle *
Kago : mais attend ! J'ai tout rangé ?!
Stain : Bah fait le même pour toi alors *sourir diabolique *
Kago : je hais les stages...
Voilà un chapitre tranquillou 👌😁
Je pense que je vais faire des chapitres concentrés que sur l'humour ( ça sera pas long en mode 500 mots)
Il faut dire que les chapitres normaux je fais environ 1 500 mots...
VOUS LISEZ
mha oc : Kago L'alter Destructeur
FanficMda : j'ai toujours voulu voir une fanfiction qui parle d'une meuf n'ayant aucune motivation, ami avec tout le monde ( dabi, toga, aizawa, présent mic etc...) qui est allé à yuei à cause d'un " pour combien tu rentres à yeui ?" résumé : C'est l'his...