BONUS(1/2) retour à l'enfance

189 9 18
                                    

Bonjour,je précise que vous pouvez très bien sauter ce bonus si cela ne vous plais pas. Il n'interfère en aucun cas l'histoire, pour autant c'est comme une anecdote dans cette année.

Mise en bouche :
Et si lors d'un exercice avec la seconde A, les deux meilleurs professeurs (présent mic + aizawa ) deviennaient soudainement adolescent ? !

Une petite annonce par rapport à Hizashi.
(Pas de lemon)
Bonne lecture ! ( ;

Pdv : extérieur

Ce moment était enfin arrivé,Les secondes A étaient en exercice reel sur le terrain.

Les filles regardaient les passants, les garçons regardaient les passantes.

Pour leurs premières fois, ils étaient encardres par aizawa et présent Mic.
L'un était derrière entrain de chanter "1 kilomètre un pied" et l'autre devant en marchant vers l'endroit convenue.

Ils avaient été appelé pour un bracage, la police avait été alerte par des cris et puis plus rien comme si ils avaient perdus la parole.

L'accident se trouvait dans une des plus grandes banques du japon.

Aizawa accéléra la cadence tout en disant aux élèves de ne pas s'éloigner.

Présent mic : Shotaaaa ! Je viens vers toi.

Le fameux shota n'avait pas la force de recaler son ami avec la situation.

Quand ils arrivèrent sur les lieu, ils remarquèrent très vite un problème.

Il y avait que des enfants âgées de 5 ans voir 7 pour les plus vieux.

Aizawa : Je vais chercher le vilain avec présent mic, les enfants restaient ici ! Évacué les bébés !

Les deux adultes courraient le plus vite possible vers le coffre ou se situait le vilain.

Il était de dos mais on pouvait distinguer ses longs cheveux rouges et ses vêtements abîmés.

Ils avançaient a la même alure, toujours la même tactique que depuis leurs début.
Un a gauche l'autre a droite.

Vilian : Si vous croyez que je vous ai pas vue....

Aizawa foncait sur le vilain pour l'immobiliser, présent mic était derrière lui comme renfort.

Aizawa : Arrête toi !

Le vilain se retournait au dernier moment avant l'impact.

Présent mic pu impercevoir un léger sourir avant qu'une lumière inveuglante le fit fermer les yeux.

Quand il les ouvrit, il n'était plus sur le terrain mais belle et bien dans un lit.

Plus particulierement le lit de l'infirmerie, qu'il connaissait tant.

Quand il essaya de se lever, il ne pu a cause d'un trouble de l'équilibre soudain.

Alors, comme dernier espoir il tourna la tête vers l'autre lit.

Quelle fut sa surprise quand il reconnut son cher ami mais sous une forme jeune ? ..

Aizawa se trouvait là, mais avec un corps de ses 18 ans.

Hizashi : Quelqu'un ? ...

Il se rendit vite compte que sa voix était plus douce et aigu.

L'infirmière (désolée je me souviens pas de son nom) le regardait avec un sourir.

Elle se dirigeait alors vers lui, sans rein dire, elle prit un miroir pour lui montrer quelque chose.

Que fut ça surprise quand il vit que lui aussi avait un corp d'adolescent.

mha oc : Kago L'alter Destructeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant