Chapitre 42 : L'affrontement

135 5 11
                                    

pdv  :  extérieur

Kago avait fait tout les préparatifs, les vilains étaient près, il manquait plus que 47 heures et e communiquer avec les autres élèves.
Le plan était simple, se disperser pour mieux régner.

Aizawa n'était pas au courant comme hizashi.
Ne voulant pas expliquer tout son passé à des professeur et protège sa liberté.
Après tout les meurtres et les mensonges, elle aurait été directement mis en prison avec minimum 20 ans.
Kago était attristée de ce fait.

Ils étaient tous encore dans yuei, ils avaient cours avec M. Aizawa.
Une atmosphère de mort et des respirations saccadées par le stress étaient au rendez-vous.

Shota ne comprendrait pas ce silence radio dans sa classe qui était normalement bruyante et agitee.

Il faisait son cours seul (miskin)
Shota : Bon, qu'est ce que qu'il se passe ?!

Iida : Rien monsieur !
Il était stoïque et droit devant le professeur.

Shota *pense* ses mômes n'ont pas fini de me faire chier... Qu'est ce qu'ils me cachent ?!
Ils me fatiguent..

Kago *pense* Si nous passons par la droit du  bâtiment avec Shoto, deku et bakugo ils nous verraient pas.

Shoto *pense* J'espère ne pas mourir de préférence.

Tous étaient dans leurs pensées respectifs.

Pov : Omniscient

Après le cours de M. Aizawa, les élèves se précipiterent à l'intérieur de la chambre de Kago pour faire les répartitions des tâches.
Comparé pendant l'heure précédente, une ambiance joyeuse règnee.
La plus part sur le lit et l'autre parterre avec des poufs, les camarades se rassemblent pour élaborer un plan.
Mina déborde d'énergie, Deku est concentré et Bakugo, toujours explosif.
Les blagues fusent, l'excitation monte.

Mina : Denki qu'est ce qui est nul et qui fait rire personne ?.

Denki : Je sais pas moiiii !

Mina : Monsieur Aizawa !!! *fou rire*

Ils échangèrent des dialogues animés, inconscients du danger imminent.

On plonge ensuite dans les pensées de chaque personnage, montrant leur approche de la mission à venir. Deku, motivé par le désir de protéger, Bakugo avec sa détermination à vaincre, et Mina, optimiste mais consciente de la gravité de la situation.

Pendant ce temps, les professeurs vaquent à leurs occupations, ignorant l'affrontement à venir.
Malheureusement, l'ignorance ne durera pas quand quelque chose fut bouleversé tout le secret.

Alors que le plan se met en place, les points de vue se chevauchent : les héros préparent leurs stratégies, les vilains alliés rivalisent entre eux, et Kago, partagée entre la loyauté envers ses alliés et la réalité de son combat intérieur.

Elle savait au plus profond d'elle que ce combat aller coûter en vie.

Puis, avec 47 heures à tenir, L'affrontement fut déclaré.  Dans une station loin de la civilisation, les deux camps se faisait face.
Chacun de son côté, d'abord l'équipe de Kago où les élèves se regerdaient avec inquiétude et expiration. Les vilains qui se retrouver face à leurs ancienne idole all for one pour la plus part.
L'équipe de afo, il se tenait droit fière avec les vilains qui regardaient les autres confrères en insultant de malpropres.

La confrontation éclatent par un pas d'afo qui souriait à kago tout en chargeant son bras de diverse alter.
Les héros et les vilains s'affrontent dans un tourbillon de pouvoirs et de stratégies. Les POV se mélangent alors que la bataille se déroule sous différents angles : les émotions, les motivations et les actions de chaque personnage sont exposées, offrant une vision globale du conflit.

mha oc : Kago L'alter Destructeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant