Chapitre 21 : Le Téléphone Pro

288 13 31
                                    

Pdv : kago

3 jours, j'ai 3 jours avant de retourner à yeui.

Dans 3 jours il faudra que je répond à leurs questions...

J'étais sur un balcon avec ma sucette, je vais mourir si ils découvrent que je suis à yeui.
Je ne serais pas là seule victime, toute la classe va être en danger...
Je n'ai aps le choix, je dois me fondre dans la masse le plus rapidement possible.

Afo, tu me le payeras je te le promet. Il faut que j'en parle à all might même si je le ai au point de vouloir le tuer...

On m'a souvent dit reste à ta place ( Réf encore placé 😌)
Donc c'est à dire, rester le pantin d'un dangereux criminel qui m'a créé à partir d'un alter de création.

Je dois aller voir max, ça serait la dernière fois qu'on va se voir.

Max ?

Oui ? Kago ?

Ouais... Je dois te voir s'il te plaît.

Tu sais les hommes de ton père sont puissant et je vais essayer de t'aider mais je ne...

Ce n' est pas ton problème ne t'inquiète pas.

Kago... J'ai peur de mourir, je suis déjà mort une fois elix ne peut plus me faire revenir...

Je te promet que tu ne mourras pas, je t'aime

Je t'aime aussi kago ❤️

Combien de temps tu peux arriver à l'adresse ****

1h.

OK c'est parfait 👌

A toute à l'heure je t'aime

Je t'aime aussi fais attention à toi.

*raccroche *

Éclipse de 1h

Max était en face de moi, il me regardait avec un sourir réconfortant.

Max : tu voulais me dire quoi ?

Kago : il faut pas qu'on se voit c'est trop dangereux..

Max : comment ça ? Tu m'as dit que ça aller que tu gérais ???

Kago : oui je sais mais... Si par malheur afo découvre que j'ai une relation avec toi il...

Max : il me tuera.

Kago : oui parfaitement, j'espère que tu comprends

Max : je peux au moin embrasser la femme que j'aime ?

Kago : oui abruti.

Nous nous embrassame passionnément, l'air nous manquait mais on savait qu'on n'allait plus se revoir pendant un temps indécis.

Kago : tu vas me manquer

Max : toi aussi.

Sur ce nous partîmes chacun de notre côté.

Pendant ces deux derniers jours, j'appelais de gauche à droite des dileurs pour leurs demander des armes et des bombes à la crimo.

Je recontactais mon ancien collègue qui m'avait aider pour plusieurs de mes meurtres.

Pendant cet appels, je lui avais demandée de me faire un costume.

J' ai du attendre 2 jours, juste attend.

Quand je l'ai reçue j'étais au anges, il me moulait mais était confortable.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
mha oc : Kago L'alter Destructeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant