Pdv : kago
Je rentrais alors vers la classe, je remarquais alors une CHENILLE ?!
Je voyais alors, un brocoli, une alienne, un pervert, un chien enragé, un chargeur, un robot etc...
C'est quoi cette classe encore...Toujours avec mon regard impassible, je m'installais au fond côté fenêtre.
Derrière moi se trouvait une glace fraise et vanille, devant moi un chien enragé et à côté de moi l'alienne.
Alors que j'allais m'endormir, la Chenille se déplaça tel un among us...
Je suis désespérée...Chenille : bonjour... * Chenille se débarrassait de son cocon* vous allez tous vous présenter..
Lechiant : bonjour ! Je suis tenia idaa
Lechargeur : yo ! Je m'appelle denki, ravie de vous rencontrer 'w'
Alienne : salut les amis ! Je m'appelle mina !
L'auteure a la flemme de présenter tout le monde...
Chenille :bon... Toi là... * il ME montrait du doigt *
Qu'est ce qu'il me veut la Chenille ?!
Kago : ouais ?
Chenille : pourquoi tu n'étais pas là ?
Kago : bah parce que j'ai la flemme...
Chenille : zjkdanbqlans d.....
Kago : j'ai pas entendu ?
Pense Chenille : calme toi c'est pas le premier garçon à problème que tu as eu dans ta carrière...
Chenille : tu t'appelles comment ?
Kago : kago...
Chenille : kago...
Kago : ouais ?
Chenille : vous direz merci de votre camarade, vous sortez tout de suite vous allez faire 5 tours de terrain !
Toute la classe : non mais !!! Monsieur aizawa !
Kago : OK... Si vous voulez...
Je me lève, tout le monde me fixaient avec des yeux de tueurs.
Lechien : toi tu es mort !
Kago : ouais...
Je passais alors la porte.
Je vais très vite dans le vestiaire des garçons, parce que je n'ai pas envie de vomir en voyant les garçons à poil...En sortant en tenue de sport, toujours en cachant mes deux couteaux et mes ailes.
Monsieur la Chenille était entrian de discuter avec un malabar...
Il me dit quelque chose mais qui ?Alors que je m'avancais vers eux, je vis que le malabar se tournait très vite vers moi et me dévisagaeait...
Qu'est ce que j'avais fait encore ?
Esprit : heu attend... Le malabar comme tu dis c'est all might le symbole de la paix
Kago : quoi ? Coment ça tu rêves il n'est pas comme ça ?!
Esprit : si si.. Je suis formelle, je le sens grace à son aura... Lui aussi à comprit que tu étais quelqu'un de dangereux fais attention !
Kago : mais comment il le sait ?!
Esprit : il sent ton aura, ton aura est sombre, suicidaire, morbide, douloureuse...
Kago : ouais j'ai compris c'est bon
All might : bonjour jeune homme tu es ?
Kago : je suis kago
La tension était présente, même si mon visage était de marbre, mon esprit était perturbé...
Chenille : heu... Je peux te parler ?
All might : bien sur...
Je m'en vais en me dirigeant vers l'arrière cours, ou personne peut me voir.
Alors que je pensais être seule, un chien enragé me poussa contre le mur.
Kago : qu'est ce que tu me veux bakugo ?!
Bakugo : moi rien sauf que tu nous as tous mis dans la même merde à cause de toi! Tu vas payer !
Kago : tu vas faire quoi ?
Bakugo : tu vas voir !
J'attendais une réaction d'attaque par arme blanche mais au contraire il s'abaissa à son alter d'explosion.
Il me déçoit...Vue que je ne devais pas utiliser mon alter, j'ecquiva son attaque en me reculant.
Les autres de la classe étaient déjà là, ils nous regardaient.
Moi debout, le visage toujours sans émotion mais qui bouillonne d'impascience.
Bakugo se dirigeait rapidement vers moi, avec des explosions puissantes dans les mains.
Suivis d'une dixaine d'échange ou bakugo essayait de me taper mais n'y arrivait pas du tout.
Je m'ennuyais tellement...
Aizawa : non mais ça va pas ?!
All might : attend shota, je veux voir quelque chose...
Aizawa : ça se voit que c'est pas tes élèves princip
All might : t' inquiètes pas j'ai confiance...
Les autres étaient toujours autours de nous, ils nous regardaient amusés de la situation de nous deux.
Bakugo finit par me mettre un coup dans l'abdomen, je cracha du sang non pas par l'imparque qui était nul et mal calculé mais par un de mes couteaux qui m'étaient rentrés dans ma jambe.
J'ai mal ptn ! Je saigne beaucoup bordel, si ça continu je ne vais pas tenir...
Bakugo : tu vas enlever ton masque déjà !
Ho non il vise la tête la ?! Il me lança une énorme explosion dans la tronche, je me protégeais alors avec mes deux bras.
Mes bars étaient en sang, j'ai des coupures par tout...
Je dois me contrôler.
Bakugo : enfin les profs n'interviennent pas !
Aizawa : tu es sur qu'on doit aps intervenir
All might : non, je veux la voir de mes propre yeux...
Aizawa : mais qu'est ce que tu evxu voir à la fin ?
All might : tu vas voir...
Bakugo : je vais te tuer !
Tuer... Un mot si simple mais si dur à la fois...
Un fil se cassa dans ma tête, je me releva et au lieu d'esquiver son attaque.
Je leva mon bras ensanglanté vers lui et activa mon alter. Désolée Stain je ne tiendrais pas ma promesse.
VOUS LISEZ
mha oc : Kago L'alter Destructeur
Fiksi PenggemarMda : j'ai toujours voulu voir une fanfiction qui parle d'une meuf n'ayant aucune motivation, ami avec tout le monde ( dabi, toga, aizawa, présent mic etc...) qui est allé à yuei à cause d'un " pour combien tu rentres à yeui ?" résumé : C'est l'his...