Je vais testé de changer l'écriture...
Bonne lecture :
Pdv : extérieur
Kago et ses autres camarades se dirigeaient vers la salle seconde A.
All might était dans la classe assied droit comme un piqué. Il se concentrait sur tout les bruits environnements.
Kago arrivait avec sa sucette dans la bouche bien décidé à faire craqué le professeur.
Elle s'installait alors dernier rang côté fenêtre pour pouvoir regarder la cour.
Les perosnnes s'installaient au fur et à mesure.
Au final elle se retrouva avec shoto qui était à côtés de lui.All might : bonjour, mettez vos costumes de heros on y va...
Pensé de kago : Ha le costume...
En se levant kago bouscula shoto qui la regardait avec un petit sourire réconfortant.
Pense de kago : mais qu'est ce qu'il m'énerve lui...
Éclipse vestiaire ~
Pdv kago :
??? : whao ton costume est trop beau !
??? : ho merci...
Blabla bla bla... Toujours les mêmes discussions ils sont pénibles les héros à toujours se faire des compliments.
Pour ma part je déteste faire des compliments et en recevoir ça sert à rien.Pour ma part mon costume est assez basique c'est également mon costume de service:
( mda : alors il y a pas le renard mais faite comme si c'était l'esprit et rajouter lui un masque comme dans ce dans naruto)
Mes ailes sont caches avec des bandages. Je mis ferait donc jamais...
All might : bien... Alors vous allez passe devant la classe et vous allez montrer votre alter ! Bien sur ne mentait pas parce que j'ai vos fiches...
Pense : ça ne m'arrange pas du tout... Je ne sais pas ce qu'il a mit dedans à t'il tout mis ?
All might : alors.... Tout d'abord bakugo
Sur ce bakugo avancait confiant devant ma classe qui était entrain de le regarder comme une créature.
Bakugo : ouais salit les nases ! Bon mon alter....
~ éclipse des alter ~
All might : bon très bien... Pour finir kago !
Kago : bien.
VOUS LISEZ
mha oc : Kago L'alter Destructeur
FanficMda : j'ai toujours voulu voir une fanfiction qui parle d'une meuf n'ayant aucune motivation, ami avec tout le monde ( dabi, toga, aizawa, présent mic etc...) qui est allé à yuei à cause d'un " pour combien tu rentres à yeui ?" résumé : C'est l'his...