Pdv : extérieur
Certains élèves de la seconde A discutaient ensemble sur un sujet qui revenait bien torp souvent à leurs goûts.
Denki : vosu pensez qu'elle est là ?
Mina : denki... Ne soit pas stupide personne ne peut partir du lycée sans autorisation.
Denki : je sais bien mais...Une personne qui était dans l'ombre écoutant la discution, décida d'intervenir.
Bakugo : oui ça fait 2 semaines et alors ? Qu'on la laisse si elle ehit faire ça dark sasuke !
Mina : tu n'as vraiment pas de cœur ma parole !
Bakugo : répète un peu l'alienne !!!Sero : je comprend personnellement que tu ne veuilles pas en parler mais nous voulons au moin savoir si elle va bien...
Bakugo : qu'est ce que j'en sais moi ?!Bakugo *pense* elle ne veut pas me voir depuis 2 semaines comme les autres.
J'attend que tout le monde dorme pour aller lui parler enfin essayé de lui parler car elle ne m'a jamais répondu pourtant je suis persuadé qu'elle est là, derrière.Sero *pense* nous sommes tous inquiet. Depuis le début de l'année nous avons tous crue que le lycée était une partie de plaisir.
Pourtant, malheureusement nous avons tous vite comprit que nous sommes le futur.
Kago a toujours été en avance comparé à nous, nous nous en doute c'est d'ailleurs pour ça que nous l'avons mis de côté. En réalité nous avions peur d'elle. Mais ce qui devait arriver arriva, elle ouvrit sa bouche et ce fut le K. OSero : vous pensez qu'elle mange ?
Mina : je ne crois pas... Nous l avons pas vue.
Sero : je suis inquièt moi...
Bakugo : tout le monde.
Mina : même toi !!!
Bakugo : pas du tout ! Moi je m'en fous d'elle.
Denki : pourtant dans tout les cas, les profs n'ont aucune nouvelle d'elle...Côte de kago :
WARNING : passage de vigilance physique qui peut heurté certain/certaine.
Pdv : extérieur
2 semaines... Ça fait deux semaines qu'elle n'est pas sortie, qu'elle n'a pas sentis le soleil sur sa peaux.
Plus ou moin 5 jours qu' elle n'a pas mangé un repart complet.
2 jours et 6h qu'elle avait épuisé sa réserve de bonbons.Kago était sur son lit, le physique affaiblit et le mental détruit.
Elle avait les bras en sang, elle avait commencé avec une coupure puis deux ensuite vous connaissez la chanson.Elle était maigre à cause des quantités insuffisant pour ce nourrir qi manqué.
Elle fuyait les autres comme de la peste. Elle les regardait mal, souffrait mais rester souvage.
Elle ne voulait pas de leurs pitiés ni de leurs l'hypocrisies.Elle avait mal au plus profond d'elle-même. Les vilains se sont volatilités depuis qu'elle est retourné au lycée.
Elle pensait que toga ou dabi l'aurait appelé mais rien.Elle prit le peu d'espoir qui lui restait pour appeler toga et dabi.
Dabi, la ligne semblait occupé.
Toga, ça sonna.
Bip..
Bip...
Allo ?
Sa respiration se coupa.
Oui ? Toga...
Kago !
Je... Voulais de tes nouvelles.
Tomura a totalement perdu les pédales ici.
Je sais.. Il a tué max.
Tu es où ?
Ne t'inquiète pas pour moi. Je gère.
Elle se força à sourir, malgres sa douleur et ses crises d'angoisses qui étaient de plus en plus fréquente.
VOUS LISEZ
mha oc : Kago L'alter Destructeur
Hayran KurguMda : j'ai toujours voulu voir une fanfiction qui parle d'une meuf n'ayant aucune motivation, ami avec tout le monde ( dabi, toga, aizawa, présent mic etc...) qui est allé à yuei à cause d'un " pour combien tu rentres à yeui ?" résumé : C'est l'his...