Pdv : kago
C'est la rentrée... Ouais trop envie ! Noté l'ironie, dabi m'a pas laissé le choix de venir...
Sans compter toga et tomura m'ont fait que des réflexions pour me faire chier !
Et Stain qui quand il l'a su, il s'est précipité pour faire les papiers.Sauf qu'il a mit n'importe quoi... Je crains le pire avec lui.
Stain : kago ! Qu'est ce que tu fais encore là ?
Kago : bah quoi ?
Stain : il est 8h20 tu commences à 8h ?!
Kago : ho merde !
C'est pas possible ! Je suis encore dans mon lit en pijama... Je suis à 20 minutes du lycée comment je fais ?!
Bon au pire ça sert à rien de me speeder vu que je suis en retard déjà...
Je me lève, j'enfile mon uniforme qui sent déjà fort..
D'ailleurs merci à Stain parce qu'il a mis que j'étais un putai* de gars ?!Ok, il veut que je reste celib mais comme même...
J'ai l'habitude de me bander la poitrine pour mieux esquiver mais de là à changer mon sexe ?!
( mda : ça me fait rire 😂)Je me met alors à me coiffer, même si j'ai les cheveux courts, je préfère cacher le plus possible mes yeux.
Pourquoi me direz vous ? Parce qu'à cause de mon alter, j'ai un œil noir et l'autre blanc...
Sans compter mes autres particularitées physiques.Stain : tu vas être en retard encore plus maintenant... D'ailleurs, on est bien d'accord par rapport à ton alter ?
Kago : oui oui, je ne dois pas l'utiliser ou éviter de tout montrer parce que ça peut me faire virer d'ailleurs tu as mis quoi dans mon inscription ?
Stain : rien rien...
Kago : je crains le pire...
Stain : tu as dit quoi ?
Kago : A +
Sur ce je partis, je claquais la porte derrière moi.
J'avais sur moi, l'uniforme des garçons et mes deux couteaux favoris parce que maleuresement je ne peux pas en mettre plus parce que l'uniforme est trop collant.Dans mon sac, j'ai mis de la nourriture du moins des compotes et des sucettes.
Sur le chemin, écouteur dans les oreilles je redoutais la rentrée.
Mon plus gros problème était que je ne parle jamais, même si je suis imprévisible je reste au fond.
Je n'avais sûrement pas oublié mon masque noir.
De là on ne voyait que mes cheveux et un bout de ma nuque.Alors que je marchais, mon esprit préfèré commençait à me taper la discute.
Esprit : salut kago !
Kago : ho salut.
Esprit : je pourrais parler aussi ?
Kago : non... Stain a été clair non ? Il ne veut pas que j'utilise mon alter encore moins que tu sois visible.
Esprit : mais du coup tu pourras que te reposer sur tes couteaux et ta défense ?
Kago : ouais.
Esprit : bon je vais te laisser...
Kago : Salut !
Mon alter était simple mais m'a value énorment de problèmes dans mon passé y comprit me faire kidnapper...
Mon alter consiste à être le réceptacle de la mort en elle-même. Je m'explique, mon esprit qui m'a parlé à l'instant est comme mon alter dans un sens propre.
Je peux activer mon alter à distance, tant que je connais la tête de ma victime et qu'elle ne dépasse pas les 1, 5 kilomètre.
Je peux alors la torturer, lui faire des illusions, ou même la tuer.Je préfère ne pas l'utiliser parce que beaucoup de monde le croivent mauvais ce qui n'ai pas faux mais je ne suis pas mauvaise.
Suite à mon alter, j'ai des yeux de deux couleurs différentes, des cheveux blancs et sans compter des ailes blanches ou noirs ( elle se change en noir si j'utilise mon alter)
Mes ailes ont toujours étaient tour ce de moquerie donc je les montre rarement.En arrivant devant la H de yeui, je remarquais tout de suite des personnes rentrer en classe.
Je les suivis, ils rentrèrent vers une porte avec un panneau : seconde A...
Bon bah me voilà.
VOUS LISEZ
mha oc : Kago L'alter Destructeur
FanfictionMda : j'ai toujours voulu voir une fanfiction qui parle d'une meuf n'ayant aucune motivation, ami avec tout le monde ( dabi, toga, aizawa, présent mic etc...) qui est allé à yuei à cause d'un " pour combien tu rentres à yeui ?" résumé : C'est l'his...