Chapitre 37 : Le Test (1)

174 12 32
                                    

Pdv : Shiro

Flash back :

Toka : Pourquoi on est là ? Hein shiro , j'ai peur moi...

Shiro : Toka, il nous propose un avenir, lui. La vie nous a abandonnée depuis longtemps, si tu veux survivre alors il faut gagner de l'argent.

Toka : Pourquoi nous ?..

Shiro : Nous sommes seuls, tous, nous sommes orphelins, personne va venir nous chercher.

Toka : Dans une semaine c'est mon anniversaire j'aurais 8 ans.

Shiro : Oui je sais.... On a tous le même âge a peut près sauf le chef qui a 13 ans.

Toka : tu crois qu'on va survivre... Je n'ai pas envie de tuer moi.

Shiro : bien sur qu'on va survivre, je tuerais à ta place si il faut.

Toka : Merci shiro. *lui fait un calin*

Fin du flash-back

*pense* ce souvenir restera à jamais dans ma mémoire.

Toka : Qu'est ce que tu penses ?

Shiro  : ho.. Je pense à Kago *souri*

Toka : elle va survivre *lève les deux mains*

Shiro : j'en suis sûr

Nous sommes installé dans un buisson à côtés du lycée.
On a convenue avec kago de s'incruster dans le bus.

Shiro : rappelle moi le plan.. On sait jamais si tu oublies.

Toka : t'abuse j'oublie pas tout le temps  ! J'utiliserais mon alter de lézard, en nous camouflant puis on rentrera dans le bus.

Shiro : tu n'oublies pas, discrétion..

Toka : oui oui...

Shiro : je te connais.

Pdv : extérieur ( du côté de kago)

Shota : nous allons bientot partir.

Mina : monsieur, nous savons déjà ce que c'est le test ne vous fatiguez pas *rit*

À ce moment précis, shota regardait Shoto et Kago pour savoir lequel avait gaffe.

Shota : Et je peux savoir quelle est le test ?

Momo : Kago nous a dit que le test est une grande évaluation de toute l'année.

Shota *pense* j'y crois pas.. Elle a dit quelque chose de totalement faux pour faire peur à ses camarades.

Iida : J'étais contre monsieur !

Shota : Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas ça le test...

Tout le monde a part shoto et kago : Quoi ! / tu nous as menti / c'est quoi alors ? / je vais te tuer la nerd ! / j'ai révisé pour rien !

Shota : Tous ce que je peux vous dire, c'est qu'il faut que vous vous préparez mentalement.

Iida : monsieur ! Comment ça mentalement ? Une épreuve pour prouver que nous sommes capable d'être un héro ?

Shota : non.. Juste vous risquez d'être traumatisé.

Suite à cette information de la part de leurs cher professeur, un énorme blanc passa pour la classe.

Shota : bon on y va ! *s'en va au klm*

Ils partirent dans le bus, aizawa s'installait à la première place avec Hizashi et midnight.

Hizashi : YEAHHHHHHH ! SALUTTTTT les jeunes !

Tlm : Bonjour / salut !

Midnight : désolée les enfants... J'ai pas réussis à l'enfermer dans les toilettes.

mha oc : Kago L'alter Destructeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant