Bonjour, merci beaucoup de lire ma fanfiction.
Je pensais que ma FF allé être invisible ( du genre moin de 100 perosnne vont le lire) mais quand j'ai vue qu'elle avait faite 1k32 j'ai été choquée 😅...
Enfin bref merci beaucoup.
Je vous laisse avec le chapitre.Pdv : shota ( oui c'est nouveaux)
On m'a appelé en urgence, dans le dortoir.
Quand j'ai passé la tête, j'ai vue kago inconsciente par terre avec du sang par tout sur elle.Qje'st ce qu'il sait passé ?!
Après une demi-seconde, les élèves furent envoyé dans leurs chambres respectives.
On appela tout les contacts du telphoen de kago, et on la conduisit dans l'infirmerie.Chiyo l'avait installée sur un lit blanc dans la pièce.
Nous nous retrouvames à plusieurs devant l'infirmierie.
Je fus surprise de voir Haws arrivait. Je ne savais pas qu'elle avait des contacts.Haws : salut tout le monde ! * arrivant les ailes déployaient *
Shota : qu'est ce que tu fais là ?
Haws : on m'a appelé *baille* kago va mal je n'allais pas la laissé seule.Je ressens quoi là ? De la jalousie.. Impossible elle a le droit de parler avec d'autres.
Je vis une silhouette arriver, puis des exploitons et des hurlements.
Il ne manquait plus que lui...Bakugo : laissez moi la voir !!! Bande d'abruti ! Con'*rd ! #@&€=§¦]^ !!! * + de 200 injures *
Shota : bakugo ! Tu retournes immédiatement dans ta chambre ! *active son alter*
Bakugo : dans tes rêves ! *s'avance vers lui *
Shota : tu es un eleve ! Tu n'as rien à faire ici !Bakugo : Vous êtes peut être un proche mais MOI AUSSI !
Je rata un battement de cœur, il est proche.. Proche comment ?
Shota :...
Haws : wesh les gens vous arrêtez un peu ? * blasé *
Je le fusilla du regard. Il me gonfle déjà lui..
On resta 2h sans nouvelles, plus les minutes passé plus il y avait du monde.
On se retrouva à 10 a attendre.L'attente était longue, l'atmosphère était palpable.
Haws qui est un vrai gamin, semblait maintenant profondément toucher.
Moi, je relativisais, j'essaye tant bien que mal de me dire qu'elle ne va pas mourir.
Au final, bakugo et certains élèves se sont rajoutés.
Une fille avec des couettes qui ressemblait étrangement à une vilaine était la aussi.
Elle ne souriait plus, le visage grave, elle ne nous regardait pas.
Elle était accompagnée par un autre type qui lui faisait des blagues très déplacées.
Il était blond, avec une cicatrice au milieu.
Il avait els larmes au coin des yeux mais souriait comme un débile.De nombreux hommes en costard étaient là également.
Ils avaient des téléphones également noir truqués.Elle n'était pas si innocente que ça.. Ils ne sont pas légaux,mais on était tous trop occupé à se battre pour ne pas faire une crise.
Chiyo ouvra la porte, les gants en sang.
Tout le monde se leva avec des visages terrifiee.
Chiyo : elle est stable.
Une vague de soulagement parcouru tout le monde.
Shota : et ?
Chiyo : elle a de nombreuses marques volontaires sur els bras. Elle ne cicatrice pas du tout malgres mon alter comme si elle ne voulait pas qu'elle se referme. Elle était en sous alimentation marque qu'elle n'avait pas mangé depuis au moin 2 jours.
Elle ne buvait pas suffisamment.Shota *pense * si seulement j'avais su...
Haws : nous pouvons la voir ?
Chiyo : elle devrait se réveiller aujourd'hui, mais il y a quelque chose qui me tracasse.
Bakugo : quoi'... * bras tombant, visage triste je ne l'avais jamais vue aussi affecté *
Chiyo : qui la trouve ? Et comment le savait t'il ?!
Homme en noir : son téléphone. Nous le savons mais nous le dirons pas.
Chiyo : Si vous le voulez mais sachez qu'il est un sauveur. Arrivez plus tard et elle serait morte.
Chacun son tour.Les premiers à rentrée fut les deux blonds. Ils ressortir après 5 minutes. Ils partirent aussi vite qu'ils étaient venues.
Je fus le dernier adulte à le voir.
Bakugo venue seul avec moi.
En rentrant, une atmosphère lugubre était installée. Elle était là, des seringues sur ses bras.
Elle était infusee de partout.
Des bandages étaient installés sur ses avant bras.Bakugo : stt.. Tu aurais pu répondre.
Je me tourna ver bakugo. Répondre ? Répondre à. Quoi ?
Shota : répondre à quoi ?
Bakugo : j'ai un cœur vous savez... On est amis même si ça se voit pas forcément.
Shota : bakugo...
On se posa sur deux chaises qui étaient à côté de son lit.
Kago bougea le doigt doucement.
Elle se réveillait ?!Bakugo : kago..?!
Shota : elle se reveille...
Kago ouvrit les yeux avec difficulté.
Kago : salut.
Shota : nous avons besoin d'explication kago..
Kago : je sais.. *sourie *
Shota : Les autres sont dehors..
Kago : dites leurs d'aller..
Bakugo : d'accord... Tu ne changes pas .. *rire*
Kago : t'as crue quoi imbécile !
Bakugo : pff...
Shota : on se calme les deux... Je suis à côté.
Kago : laissez moi me reposer bande d'imbécile.
Shota : tu me dois le respect kago...
Kago : dans tes rêves ! *se tourne dans son lit *
VOUS LISEZ
mha oc : Kago L'alter Destructeur
FanficMda : j'ai toujours voulu voir une fanfiction qui parle d'une meuf n'ayant aucune motivation, ami avec tout le monde ( dabi, toga, aizawa, présent mic etc...) qui est allé à yuei à cause d'un " pour combien tu rentres à yeui ?" résumé : C'est l'his...