Pdv : extérieur
Après 10 minutes, tout les élèves étaient rentrés dans l'enceinte du SCA.
Kago était plus reculée, elle ne parlait pas.Elle ne souriait pas non plus, elle était encore plus froide qu'avant.
Present mic et aizawa s'inquiétaient beaucoup pour elle, sachant que c'est la seule à n'avoir encore aucun ami dans la classe ni dans les autres.
Les autres lui passaient a côtes snas même communiquer.
Bientot numéro 13 faisait son apparition en face des apprentis heros.
Deku était avec son cahier entrain de tout noter, bakugo et eijiro étaient entrain de se bagarrer, mina avec l'aide de denki essayaient de les séparer.
Et il y avait kago, au fond avec ses écouteurs qui n'écoutais rien comme d'habitude.
Alors qu'il allait les laisser filer, un portail violet fit son apparition.
Libérer pensait kago.
Danger pensaient les autres.Aizawa : présent mic, numéro 13 protégeaient les élèves !
Numéro 13 : on y va vite les enfants !
Sans plus attendre, les vilains firent leurs appartion bien sur tomura en tête de fil.
Tomura : bonjour chers héros ! Nous sommes là pour vous faire vivre l'enfer ! Ou est notre cher simbole de la paix ?! Je lui aïs réserve une surprise !
Tout les regards étaient tournes vers tomura sauf un...
Kago regardait aizawa, il s'était élancé sans réfléchir...
Il allait mourir c'était sur. Mais pas une ose de peur traversais l'esprit de la jeune fille.
Elle s'en fichait, trop l'habitude de perdre quelqu'un a force on ne ressent plus rien.
Black msit les séparait vers différents endroit.
Kago étant dans les deux camps, regardait avec curiositée la situation.
Elle se posa sur une petite montagne juste à côté de tomura avec un paquet de pop-corn.
Elle commentait alors elle les fait et gestes des deux côtés.
Kago : alors... Whoa ! Torp classe ! Allez !!!
Les autres étaient toujours en difficulté surtout les élèves.
Deku qui se trouvaient avec tsuki et ochaco, la regardaient interrogés..
Elle se bat pas ? Elle mange alors que tout le monde se bat ?Deku *en chuchotant * : kago qu'est ce que tu fais ?
Kago : Ha vous êtes la vous....
Tsuki : koua oui koua
Ochaco : tu n'es pas sensé nous aider ?! Tu es un hero !
Kago : Pourquoi vous faite cette conclution ?
Ochako : heu.. Je
*pense de kago : voilà, vous avez comprit... Je ne suis pas de votre côté ni de leur également je suis personne *
*pense de Deku : qu'est ce que.. Il est une vilaine ? Non parce que sinon il nous aurait déjà dénoncé. Alors il est quoi ? *
*pense d'ochako : je ne comprend plus rien. Elle est quoi au juste ! *
Aizawa était toujours entrian de se battre avec des vilains.
Il tenait pour l'instant, mais kago savait que cela n'allait pas finir comme sur des roulettes.
VOUS LISEZ
mha oc : Kago L'alter Destructeur
FanfictionMda : j'ai toujours voulu voir une fanfiction qui parle d'une meuf n'ayant aucune motivation, ami avec tout le monde ( dabi, toga, aizawa, présent mic etc...) qui est allé à yuei à cause d'un " pour combien tu rentres à yeui ?" résumé : C'est l'his...